MeToo : l’auditrice d’Inter qui fit atterrir Caroline Fourest – Par Alizée Vincent | Arrêt sur images



MeToo : l’auditrice d’Inter qui fit atterrir Caroline Fourest – Par Alizée Vincent | Arrêt sur images

by StarLouZe

14 comments
  1. Admin : Pas paywall, article offert par abonnés.

    La séquence “émotion” avec l’auditrice : [https://xcancel.com/destangal/status/1833926741791735918#m](https://xcancel.com/destangal/status/1833926741791735918#m)

    La Meeto caroline ne voit pas de discussion possible avec Laurence, l’auditrice, parce que trop dans le ressenti et/ou l’émotion.

    Toutefois quand il faut se déplacer pour se taper une bavette avec des racistes comme vardon le niçois pour parler “rémigration”, [ça va la discussion est possible.](https://www.youtube.com/watch?v=UpgGTOVpKbU)

  2. Ah ben voilà on se demandait quelle personnalité de “””gauche””” on allait se cogner dans le gouvernement Barnier. Fourest à l’égalité femmes-hommes, ça vous tente ?

  3. Merci op pour le partage ss paywall et concernant la «  mise à mort social d’Ibrahim maalouf » le gars continue de faire des bo de films et de faire des tournées mais j’imagine que le rappeler était trop compliqué pour les journalistes…

  4. >Le ressenti des victimes n’a pas sa place dans les débats médiatiques sur les violences sexuelles. Laissons parler les intellos.

    On croirait Barbier expliquant que le terrain pollue la pensée éditorialiste.

  5. Quelle personne méprisable et détestable. Le culot et la déconnexion pour répondre « lisez mon livre » à une victime, très visiblement touché par le manque d’empathie du haut de sa tour de merde, c’est à la fois aberrant et tellement criant de sa personne…

    C’est tellement facile et paresseux intellectuellement, émotionnellement d’aborder ce sujet avec ce pragmatisme crasse, si représentatif des privilégiés, des ignorants et des marchands.

    Comment elle ose dire « pensez à ces vies brisées par des mensonges et des _petites_ accusations » ? Et les vies infiniment plus détruites des victimes dont le bourreau n’a jamais été puni ni inquiété ? Un petit mot pour elles ? Alors que la parole se délie et que cela représente un douloureux et long process, madame la bourgeoise qui a des livres à vendre ose plaindre les _victimes_ des fausses déclarations… affligeant ! Je suis prêt à parier que si c’était arrivé à quelqu’un de son entourage elle aurait pas le même discours, quelle honte franchement.

  6. Je suis outré de toutes les réponses des bien-pensants de ce fil, sans avoir lu le livre. (Livre sorti ce jour. Estimons le pourcentage de personnes l ayant acheté, lu, …..lol)

    Vos jugements sans conscience, ne sont que du troll.
    Lisez, apprenez , et ensuite critiquez.

  7. Je l’ai entendue à la radio hier matin. Impression très désagréable d’entendre en sous-tewte, “il faut dénoncer les vrais porcs comme Depardieu, mais pas traiter de la même façon des agresseurs de mon milieu culturel ou cercle de relations, comme Ibrahim Maalouf ou [cette docteur dont j’ai oublié le nom mais qui a été débarquée pour agression sexuelle]”. Gerbant.

  8. Caroline Fourest, un jour elle parle de féminisme, un autre elle parle de laïcité, un autre de l’islamisme, un autre de l’Ukraine, un autre de Poutine, un autre du wokisme, un autre de l’Iran, un autre d’Israël, un autre d’antisémitisme, un autre du racisme

    J’ai oublié d’autres sujets de prédilections ou pas ?

  9. Son argument est bancal en plus, les victimes qui prennent la parole voient encore trop souvent leur vie détruite. Les accusations publiques sont un dernier recours pour les victimes, et ce n’est jamais un plaisir.

    Je rêve d’un jour où le système de justice deviendra efficace à punir les VSS et préserver l’anonymat des victimes si elles le souhaitent. Alors seulement on pourra se passer de la place publique

  10. Je suis tombé pile sur ce moment en allumant la radio, j’étais en rage. J’ai coupé. Quelle immonde personne.

  11. > “*Peut-être qu’on vit les dernières années où un livre peut encore permettre d’avoir une conversation plus élaborée sur des questions délicates qui méritent la nuance*”

    Je n’imagine même pas l’ego de la dame pour claquer une telle phrase sans sourciller à propos de son propre bouquin.

    Aussi, suite à l’intervention de l’auditrice,

    > “*J’ai juste vu l’opposition d’un propos intellectuel à un ressenti émotionnel*”

    Elle gaslight totalement la parole des victimes sans avoir conscience de sa position.

    Ambiance.

Leave a Reply