Guerre Israël-Hamas : L’armée israélienne admet avoir « probablement » tué trois otages dont un Franco-Israélien



Guerre Israël-Hamas : L’armée israélienne admet avoir « probablement » tué trois otages dont un Franco-Israélien

by roux-cool

10 comments
  1. Désolé pour le précédent post, c’est pas moi qui avait modifié le titre, c’est l’article lui-même qui avait été modifié ! Quand j’ai créé le post, Reddit a rempli le champ du titre avec le titre originel au lieu du titre modifié.

    (Pour preuve regardez le code HTML de l’article : y’a le titre originel dans la balise “meta” : `<meta property=”og:title” content=”Israël admet avoir « probablement » tué trois otages dont un Français”/>`)

  2. Bon!

    La France s’est bien gardée de l’ouvrir quand Israel massacrait à tout de bras des civils palestiniens qui n’avait rien à voir avec le Hamas, faisant carrément de la répression aussi bien médiatique et politique que policière contre tous ceux qui ont osé dénoncer ce qu’il se passe.

    Maintenant qu’Israel avoue avoir buté un de nos ressortissants qui était retenu en otage, ça y est on a le droit de dénoncer? Où ils vont nous sortir je ne sais quelle pirouette pour continuer de soutenir Israel? Ce serait déjà une honte absolue s’ils ne se réveillaient que maintenant, alors s’ils continuent leur “soutien inconditionnel”, là on plongerait dans l’ignominie la plus crasse…

  3. Comme je disais sur le post précédent, j’espère que cela catalysera la mise au ban de Netanyahu et de gouvernement.

  4. C’est fou qu’aucun commentaire ne réagisse face au titre. Ce conflit n’est pas une guerre, c’est un génocide, le Hamas n’est pas un pays ou un état ça n’a pas de sens de parler de guerre Israël Hamas

Leave a Reply