Les exercices militaires navals sino-russes ont commencé en mer du Japon



Les exercices militaires navals sino-russes ont commencé en mer du Japon

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé que la Russie avait lancé des exercices navals conjoints avec la Chine, sous le nom de “Océan-2024”.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/11/les-exercices-militaires-navals-sino-russes-ont-commence-en-mer-du-japon

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

38 comments
  1. Heureusement que l'on nous signalait que la flotte Russe avait été décimée 😅. Comme pour le manque de missiles, la maladie de Poutine, la prise de Moscou par Prigogine, l'auto bombardement de Zaporija, l'auto destruction de Northstream, l'isolation de la Russie, j'en passe et des meilleurs…

  2. Laissez la Russie tranquille, ça va péter et ça serait trop tard de le regretter. Que les anglo-saxons, particulierement, nous laissent vivre en paix et vous les vassaux, avant d'agir, réfléchissez un peu.

  3. pas de quoi chipoter pour l'Oncle Sam..Les russes ont déjà montrés leur nullité et perdu des navires ,les Chinks n'ont pas l'expérience des occidentaux question guerre navale..de plus,
    quand on a vu un petit pays, sans flotte de guerre purger la mer noire des= la ferraille russe.

    La quantité ne fait pas la qualité..

  4. La vraie ligne de front ne se trouve pas en Ukraine mais dans les ressources naturelles sur le territoire russe eaux territoriales comprises. L'Occident cherche à déstabiliser et étouffer la Russie pour pouvoir en prendre le contrôle mais si vous continuez de cette façon à vouloir pousser le bouchon et sans fin… Ils vont vraiment finir par nous rentrer dedans et à fond la caisse (personne ne peut dire qui l'emportera ou pas ) Mais une chose est déjà certaine… C'est qu'en Europe Occidentale on va s'en prendre plein la tronche pendant que Washington continuera à bouffer ses "pan cake" de merde en souriant (…)

  5. Si la Russie avait une superbe flotte pourquoi elle ne va pas défendre les bateaux de commerces des Houtis qui sont à la mer rouge ou noir.Alors que l'Espagne l'Italie,la France,l'Angleterre, les États-unis le font. Jamais la Russie a aidé un pays qui avait des problèmes (inondations,tremblements de terre,etc…).Preuve que Poutine n'an n'est pas capable et qu'il pense que a lui.

Leave a Reply