Bernard Arnault impose sa “blacklist” de médias aux cadres de LVMH – LA LETTRE



Bernard Arnault impose sa “blacklist” de médias aux cadres de LVMH – LA LETTRE

by _IBlameYourMother_

10 comments
  1. “Nous sommes un groupe familial” eh beh dis donc s’il essaie de ne pas sonner comme un parrain de la mafia c’est raté

  2. En gros, il y a les bons journalistes qui publient juste ce qu’on leur dit et les mauvais journalistes qui vont creuser plus loin parce qu’ils ne croient pas aux conneries qu’on raconte.

  3. tlpl:

    >Il en dresse la liste noire, dont les nominés sont : La Lettre, Glitz Paris (également publiée par Indigo Publications), Miss Tweed, l’Informé, Puck (US), Mediapart et Le Canard enchaîné

    Vous savez quels médias suivre.

  4. Je suis étonné qu’il n’y ait pas Charlie Hebdo dans la liste, ça rentre pourtant dans ses critères.

    Et ils n’aiment pas spécialement Tonton Bernard.

  5. J’aime beaucoup le mec qui recevant ce mail s’est dit qu’il allait juste le forwarder au premier médias sur la liste.

    C’est le plus beau «Au fait Bernard, je t’emmerde.» Depuis *Merci Patron*.

  6. Où ils sont les amateurs de marché libre qui soutiennent corps et âme à chaque fois que les rédactions ne suivent que la demande (déjà quelle belle connerie même si c’était vrai :D) et qu’en aucun cas elles ne pourraient se faire influencer par leur actionnaire ?

  7. “”*Nous sommes un groupe familial et je rappelle à tous l’interdiction formelle de communiquer des informations ou des commentaires sur la famille.*”

    ok … c’est une mafia son business …

Leave a Reply