Zelensky se félicite de l’attaque d’un dépôt d’armes en Russie by euronews-news Tags:ActualitésfranceL actualité au quotidienL'actualité au quotidien 2 comments Entre ça et les 30 000tonnes de munitions explosées hier les ruskovs sont servis niveau feu d’artifice https://kyivindependent.com/russia-said-this-weapons-depot-was-nuclear-bomb-proof-ukraine-just-blew-it-up-with-drones/ Ça se comprend. Il paraît que ça priverait les russes des munitions nécessaires à l’attaque vers Kiev. Explosion monstrueuse comparable à celle qui a rasé le port de Beyrouth. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Entre ça et les 30 000tonnes de munitions explosées hier les ruskovs sont servis niveau feu d’artifice
https://kyivindependent.com/russia-said-this-weapons-depot-was-nuclear-bomb-proof-ukraine-just-blew-it-up-with-drones/ Ça se comprend. Il paraît que ça priverait les russes des munitions nécessaires à l’attaque vers Kiev. Explosion monstrueuse comparable à celle qui a rasé le port de Beyrouth.
2 comments
Entre ça et les 30 000tonnes de munitions explosées hier les ruskovs sont servis niveau feu d’artifice
https://kyivindependent.com/russia-said-this-weapons-depot-was-nuclear-bomb-proof-ukraine-just-blew-it-up-with-drones/
Ça se comprend. Il paraît que ça priverait les russes des munitions nécessaires à l’attaque vers Kiev. Explosion monstrueuse comparable à celle qui a rasé le port de Beyrouth.