Au procès des viols de Mazan, la diffusion des premières vidéos d’un accusé plonge la salle d’audience dans un grand malaise



Au procès des viols de Mazan, la diffusion des premières vidéos d’un accusé plonge la salle d’audience dans un grand malaise

by Canard-jaune

11 comments
  1. “On savait que ce moment allait arriver. Que les images finiraient par être montrées. Aussi insoutenables soient-elles. Jeudi 19 septembre, la cour criminelle du Vaucluse a assisté, pour la première fois, à la diffusion de photos et vidéos de viols infligés par Dominique Pelicot sur son épouse, en compagnie d’un autre accusé : Jacques C. L’homme de 72 ans était entendu cet après-midi dans le cadre de son interrogatoire.”

  2. > pratiqué un cunnilingus, mais sans la langue

    … La traduction littérale de “cunnilingus” c’est “lécher le con”. Ça va être dur sans la langue.

    > c’étaient plutôt des bisous sur le pubis

    Le gars il est à deux doigts (sans mauvais jeu de mots) de dire qu’il a presque été romantique quand il a profité d’elle. Genre, un mec de 68 ans au moment des faits, qui vient abuser d’une femme qui dort, pour lui faire des bisous comme un ado qui sait pas comment s’y prendre avec sa première copine.

    Pas à nous, Jacques, pas à nous.

  3. https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/09/19/au-proces-pelicot-l-accusatrice-accusee-je-comprends-que-les-victimes-de-viol-ne-portent-pas-plainte_6323986_3224.html

    Certains avocats de la défense perdent leurs nerfs et ont été particulièrement dégueulasses envers la victime. À se demander si toutes les bassesses doivent être permises pour la défense de leurs clients.

    L’horreur que ces images suscitent doit beaucoup compliquer leur travail.

  4. Ouais eh ben je suis bien content de ne pas être dans la salle d’audience et de juste lire les comptes-rendus.

  5. Je lis ça, et je me dis qu’en fait, si ces mecs avaient une once de courage, ils reconnaîtraient les faits pour épargner à cette femme l’horreur de ces audiences jour après jour.

    Non seulement ce sont des violeurs, mais ce sont également des pleutres.

  6. Le patriarcat n’existe pas. C’est pour ça qu’un mec a fait violé sa femme par 80+ autres mecs, que personne dans ces 80 (et plus si on compte le forum) n’a cafté, que la victime se fait humilier au procès, que le juge ne retient pas les avocats de la défense, que des commentaires se permettent de dire que c’est acceptable, légal, et légitime, ou que d’autres traitent la victime de salope. Le patriarcat n’existe pas.

  7. Quel enfer cet histoire. Je souhaite vraiment tout le malheur du monde aux connards qui ont participé à cette opération

  8. Et la victime ne peut pas être excusée pendant le visionnage pour pas se traumatiser d’avantage ? Question aux juristes, merci.

  9. Abattez tout ces salopards, sans exception. Ces propos n’engage que moi mais à un moment trop c’est trop.

Leave a Reply