Les Français n’en peuvent plus”: Marine Le Pen s’oppose à des hausses d’impôts et menace de “censure



“Les Français n’en peuvent plus”: Marine Le Pen s’oppose à des hausses d’impôts et menace de “censure”

by ploppliplop

17 comments
  1. Je trouve ça impressionant comment Le Pen en seulement 3 mois a totalement abandonné toutes idées sociales dans son programme (même si de base ça sentait mauvais hein), pour reprendre mot pour mot le vocabulaire de Macron.

    L’imposture est totale, mais elle va continuer de monter tranquillement en faisant semblant d’être dans l’opposition.

  2. Je crois que le RN a lu avec attention l’article sur le “producérisme” qui a été posté il n’y a pas longtemps sur ce sous

  3. Mais pourquoi tant de gens sont encore surpris, comme si le RN avait d’un seul coup enlevé son masque ou abandonné quelque chose ?

    Ce sont des fascistes. Iels veulent exacerber au possible les rapports de domination. Blanc sur non-blanc, homme sur femme, etc. Et oui ça inclut la domination des bourgeois sur les prolos. Pourquoi vous croyez que toute la classe médiatique bourgeoise est si favorable au RN ?

    Vous croyez vraiment que les fachos comptaient défendre les gentils petits ouvriers blancs contre les méchants grands patrons ? Si vous connaissez pas, cherchez “Industrielleneingabe” sur Wikipedia.

  4. Franchement on a pas besoin d’augmenter les impots, suffit de faire sauter des dispositif de niche fiscale des riches et aide entreprise.
    Techniquement tu n’auras pas touché aux impots, par contre ils vont se mettre les payer.

  5. “Les français n’en peuvent plus”

    Sauf qu’ils parlent de monter l’impot des riches et des grandes sociétés. Elle protège une classe sociale, et c’est pas la votre

  6. il y a bientôt un procès contre elle et des cadres du RN, ils vont devoir allumer des contre feu pour que l’on en parle moins … quoi de mieux que de faire croire que les hausse d’impôts vont toucher les smicards et la classe moyenne basse …

  7. “Les français n’en peuvent plus (que des multinationales perçoivent des aides et crédits d’impôts sans aucune contrepartie ni vérification, renflouant les poches des actionnaires avec les budgets des services publics)” néanmoins MLP menace de censure, parce qu’elle s’en cogne de tous ces français.

    CCPV

  8. Ensemble, Horizons, LR et RN sont tous impliqués directement ou indirectement dans l’existence et dans les décisions et la direction que prendra gouvernement Barnier. Et dans le même temps, chaque parti doit tirer son épingle du jeu pour se positionner idéalement pour 2027, en prenant le leadership de la droite. Le tout avec Macron en trouble fête, qui voudra continuer à tirer les ficelles à tout prix.

    On parle sans cesse de dissensions à gauche et d’implosion imminente, je crois qu’on regarde vraiment pas dans la bonne direction.

  9. Sympa ce gouvernement dirigé par un autre parti mdr !

    Le barrage a pas tenu bien longtemps.

Leave a Reply