La Russie peut-elle repousser les forces ukrainiennes hors de Koursk d’ici à la mi-octobre ?



La Russie peut-elle repousser les forces ukrainiennes hors de Koursk d’ici à la mi-octobre ?

Le Kremlin aurait chargé son armée de repousser les forces ukrainiennes hors de la région russe de Koursk en moins d’un mois. Mais dans quelle mesure cet objectif est-il réalisable, compte tenu notamment de la prochaine étape de l’incursion de l’Ukraine ?

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/20/la-russie-peut-elle-repousser-les-forces-ukrainiennes-hors-de-koursk-dici-a-la-mi-octobre

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

7 comments
  1. Quel cynisme. L'occident est arrivé à un point de non retour. Poutine est en train de massacrer les ukrainiens à koursk copieusement et vous êtes toujours dans la délation.

  2. Peux être dans 40ans quand les femmes Russes aurons fait assez d'enfants pour remplacer tout les hommes qu'il font mourir soit disant pour la patrie. Plus d'hommes pour féconder les femmes Russes, donc plus d'homme dans 40ans pour envoyer au combats. C'est drôle quand même comme tout cela dépend d'une grosse qu'équeute bien dure et d'une femme qui fait tout simplement un enfant. Mrs les politiciens une femme n'est pas un objet pour fabriquer un militaire destiné à mourir sur un champ de bataille.

  3. Bien sûr car l'Ukraine n'a plus son soutien d'armement et les soldats sont fatigués de cette guerre dont le seul qui croit à la victoire est dans son bureau à Kiev, il n'est même plus président, il gouverne par procuration

Leave a Reply