Présidentielle américaine : Kamala Harris met Donald Trump sur la défensive lors du débat

Kamala Harris et Donald Trump, les deux prétendants à la Maison Blanche se sont affrontés mardi soir pour la première fois sur la chaîne ABC News. Qui était le plus convaincant ? Les précisions de Simon Grivet, maître de conférences en histoire et civilisation des États-Unis à l’Université de Lille.
#KamalaHarris #DonaldTrump #EtatsUnis

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

22 comments
  1. C'est pas vrai. Harris n 'a rien remporté. Les médias européens détestent Trump parce qu'il veut diminuer la participation financière des États-Unis au sein de l'OTAN et de l'ONU d'où réduire la présence américaine en Europe, voici la verité. Alors les européens seront obligés de se défendre par eux-mêmes (contre la Russie par exemple) ou dépenser d'avantage financièrement pour leur sécurité..

  2. Les supporters de Trump ne vont pas se poser de questions sur les pseudo-arguments de sa campagne. Ils ont tellement l'habitude qu'il débite n'importe quoi qu'ils n'ont plus la capacité d'analyse.

  3. Kamala Harris ne pouvait faire une seule phrase sans prononcer le nom "Trump". Elle évitait sans cesse de parler de son propre bilan avec son acolyte Biden et de son programme pour 2025. Mais France 24 trouvera le moyen de dire que Kamala Harris est la "gagnante" de ce débat. Bien sûr ! Tant que c'est Donald Trump, même un sdf sort gagnant !

  4. La santé mentale de Trump n est pas bonne kamala a était trés forte elle était une Maman face à un enfant elle peut gagner ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  5. Je comprends pourquoi les guerres ne manquent dans le monde , car avoir des médias comme ceux des occidentaux qui transforment la vérité et mentent et commente le faux et en plus transformer le nul en bon et de mieux montrer Harris ne vaut pas le coup fasses a tromp sans les journalistes de BBC qui travaillent à la place de Harris merci le bloc du mensonge.

  6. trump c'est pris une fessée par kamala. tous les media usa sont tous d'accord la dessus meme les journalistes de fox new pour dire a qu'elle point trump c'est bien plantée

  7. Il n'était pas sur la défensive, seulement attaqué. Le fact cheking ne s'est fait que contre lui, pas contre ses mensonges à elle. La déclaration de Trump sur le fait que les migrants bouffent les chiens et les chats de Springfield, démentis par les facts menteurs, ont été démentis par les inombrables témoignages et vidéos des gens concernés.

Leave a Reply