L’entreprise SpaceX, propriété d’Elon Musk, attaquée en justice par les créateurs du jeu de société Cards Against Humanity.



L’entreprise SpaceX, propriété d’Elon Musk, attaquée en justice par les créateurs du jeu de société Cards Against Humanity.

by ZoeLaMort

6 comments
  1. J’ai hésité entre plusieurs flairs (“Économie”? “Actus”?…), dans le doute j’ai laissé le flair “Science” vu que ça parle de SpaceX (et indirectement de Musk, même si son lien avec la science est discutable). Dans le cas où les modos préfèrent changer ça en “Fait Divers”, je laisse d’autres liens:

    • [SpaceX attaqué en justice pour violation de propriété privée au Texas (La Presse)](https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2024-09-20/spacex-attaque-en-justice-pour-violation-de-propriete-privee-au-texas.php)

    • [SpaceX : l’entreprise d’Elon Musk attaquée en justice pour violation de propriété privée au Texas (RTL)](https://www.rtl.fr/actu/international/spacex-l-entreprise-d-elon-musk-attaquee-en-justice-pour-violation-de-propriete-privee-au-texas-7900420262)

    • [Cards Against Humanity sues Elon Musk’s SpaceX for allegedly trespassing on Texas land (NBC News)](https://www.nbcnews.com/tech/tech-news/cards-humanity-elon-musk-spacex-lawsuit-trespassed-texas-land-rcna172016)

  2. La réalité est tellement prodique que le Gorafi sera considéré comme de la désinformation au premier degré.

  3. Je risque d’être downvote mais SpaceX ne sera probablement pas condamné. Je m’intéresse aux développements à Boca Chica depuis des années et SpaceX emploie des dizaines d’entreprises privées pour les travaux de sa Starbase. Concrètement tout dépendra du profil du responsable direct. Si c’est directement SpaceX le procès sera rapide mais je doute que les dommages et intérêts soient élevés tant le petit bout de terrain à peu de valeur. Si c’est une entreprise tierce, ce sera l’assurance de cette entreprise qui paiera.

  4. Une entreprise dirigé par une merde attaqué par un jeu de merde. Bon je suis quand même de leur côté .

  5. L’audace, quand même, de vouloir racheter leur terrain à la moitié du prix pour garder le privilège d’y dump tous leurs déchets. Que c’est bien urbain.

Leave a Reply