Contre la criminalité au Royaume-Uni, des couteaux recyclés en matériel de musculation



Contre la criminalité au Royaume-Uni, des couteaux recyclés en matériel de musculation

Chaque mois, l’association Steel Warriors reçoit une tonne de couteaux saisis par la police dans les rues de Londres. Les lames sont ensuite fondues pour devenir des installations sportives, avec l’objectif de lutter contre le fléau des attaques à l’arme blanche. 
#Londres #criminalité #sport

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

6 comments
  1. Une opération de recyclage de coran en vue? Parceque supprimer l'utilisation de briquet mais laisser en libre circulation le manuel du pyromane universel c'est moyen

  2. Quelqu'un leur a expliqué que c'est la taille des outils en silex qui a permis au ancêtres, des ancêtres, de notre espèce de se séparer des animaux littéralement des millions d'années avant la maitrise du feu ?

    Le fait qu'on en soit réduit a un point de déchéance telle que le premier outils de l'humanité est automatiquement considéré comme une arme nocive et a détruire (tant par la justice que par la population) … comment dire … philosophiquement il y a de l'idée mais, humainement …
    Non, désolé, je ne comprend pas. Je ne comprend pas en quoi transformer un humain en animal (un animal qui n'a pas le droit d'avoir d'outils parce qu'un animal n'a pas la conscience nécessaire pour s'en servir correctement, c'est bien le sous entendu de ces lois) est censé réduire la violence de la sociétés ?

Leave a Reply