«Un des pires déficits de notre histoire» : le nouveau ministre de l’Économie reconnaît «la gravité de la situation»



«Un des pires déficits de notre histoire» : le nouveau ministre de l’Économie reconnaît «la gravité de la situation»

by Andvarey

22 comments
  1. Antoine ouvre la porte de son nouveau bureau à Bercy et découvre avec effroi qu’avant de partir Bruno a chié sur le bureau.

  2. Ma théorie du complot : ils avaient préparé ce déficit depuis longtemps et espéraient le refiler au RN pour les plomber en cohabitation sans trop se salir les mains et maintenant, ils sont obligés de se salir les mains dans une pseudo-coalition LR-RE.

    Mon opinion éclairée : ce sont des incompétents.

  3. Il ne veut pas du RN, il ne ment pas sur le déficit… Bizarre ce ministre, il ne va pas rester longtemps.

  4. >«Un des pires déficits de notre histoire»«Un des pires déficits de notre histoire»

    Tu me fais peur Antoine, pire qu’après la peste noire ou la guerre de cent ans?

  5. Il dit que le RN n’est pas dans l’arc républicain et que Macron et ses.potes sont incompétents.

    Je pense que Barnier va devoir lui resserrer les boulons vote fait. On ne manque de respect ni a Marine ni a Mozart.

  6. La France a connu une situation paradoxale depuis 15 ans. C’est la gauche dépensière qui a fait baisser le déficit sous Hollande et la droite rigoureuse qui a fait péter les déficits sous Sarkozy et Macron.

    Pas de chance avec la crise de 2008 et le Covid mais bon c’est quand meme comique de voir la droite qui parle de rigueur et qui nous laisse dans cette situation.

  7. C’est drôle parce qu’en regardant le discours de ce nouveau ministre on remarque qu’il remerciait ce cher Bruno Lemaire pour son bilan, c’est à se demander qui est le plus à côté de ses pompes, nos ministres ou nos journalistes …

  8. Antoine Armand : “Je suis à la tête (du ministère) d’un pays en faillite”

    Ca sent le déjà entendu…

  9. Les Mozart de la finance ont bien amélioré la situation de notre pays et ça fait plaisir.

  10. « C’est pourquoi nous allons poursuivre exactement la même politique, mais cette fois ça va marcher, vous allez voir »

  11. Le centrisme éclairé est un repaire d’incompétents incapables de se conformer à leurs exigences de “rationalité économique” ep 4434

  12. Encore la faute de la gauche, ou des arabes j’imagine, je sais pas j’ai pas bien suivi l’actu récemment. Ou peut-être celle du wokisme, qui musèle jusqu’aux finances françaises… Je vais attendre les explications de M. Praud.

  13. L’histoire se répète dis donc. Plus d’argent, la grogne populaire monte, les facistes avec… on coupera surement moins de tête cette fois. Si on pouvait revenir aux lumières niveau débat politique, si ces gens existent encore.

  14. “Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. “Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais.”

    C’était pas de la fiction, Oskar c’est le nom de code de Bruno Lemaire et elle, c’était La République…

    ( la citation est du livre de Bruno pour ceux qui ne se souviennent pas qu’il avait le temps de travail sur un livre au lieu de vérifier les comptes )

Leave a Reply