Zelensky se félicite de l’attaque d’un dépôt d’armes en Russie

Le président ukrainien félicite ses forces armées pour la destruction d’un dépôt d’armes à 400 km au nord-ouest de Moscou. Les autorités russes rapportent une “attaque de drones” massive.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/19/zelensky-se-felicite-de-lattaque-dun-depot-darmes-en-russie

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

43 comments
  1. Il lui en faut pas beaucoup au comique imposteur, c est comme les Km2 qu il soi disant occupe 😂😂😂😂 1200km2 sur 17 million 😂😂 1 dépôt de plus détruit sur combien qu ils restent ?

  2. Un dépôt de munitions ne saute pas en 12h mais en 3-4 jours!
    Détruire un site d'approvisionnement est chose courante dans la guerre.
    Celà n'a pas du tout empêcher la pluie de missiles balistiques sur kiev😂😂😂

  3. 134ᵉ semaines plus tard, l'opération spéciale prévue en trois jours est au beau fixe.
    Je suis obligé de mobiliser pour compenser mes pertes et mes dépôts brulent !
    Je suis un génie. Puthler

  4. 940ᵉ jour de mon opération spéciale de trois jours, j'ai fait tuer tellement de Russes qu'après avoir vidé les prisons et fais le tour des contractants, je suis obligé désormais de mobiliser davantage.

  5. L’utilisation par l’Ukraine d’armes à longue distance pour frapper des cibles situées à 1 500 km de sa frontière afin de provoquer la plus grande explosion de munitions de la guerre jusqu’à présent constitue une escalade majeure qui provoquera un nouveau bluff sérieux de la part du Kremlin. Vous êtes prévenu. Encore.
    Darthputin

  6. Moi j'ai toujours dit les occidentaux jouent sur l'ambiguïté pour masquer leur stratégie… Ils n'ont pas affirmé l'autorisation des armes longues portée mais en réalité c'est le cas Poutine sera surpris au coup s'il fait pas attention. Ils ont déjà autorisé les frappe longue portée zelesky Vient de se féliciter en laffirmant

  7. les russes doivent se mettre d'accord avec l'Europe et appliquer les sanctions c.a.d. arrêter de maintenant d'envoyer le gaz et la pétrole vers leurs ennemis id est USA et Europe-fermer tout envoi de gaz et de pétrole à travers la Pologne l'uraine la Roumanie la Turquie etc etc et demander à l'Inde et la Chine de se contenter des quantités suffisant pour leurs seuls besoins nationales Plus de céréales plus d'engrais plus de Nickel plus d'uranium et aussi encercler les républiques Baltes par blocus navale et les asphixier et attendre que les autres soit obligés à décider ce qu'ils vont faire provoquer en retour par des telles mesures de guerre économique

  8. Comme toujours le clown se félicite de ses pitreries. Mais cette dernière va coûter très cher à son pays. Les pays de l'Otan devraient faire très attention car la prochaine réponse risque de finir très mal.

  9. C'est vraiment pitoyable!!! Après combien de bombardements sur vos hommes et matériels. Et il se donne le luxe de se féliciter. Et pire il veut entraîner tout le monde dans la guerre. Les alliés te soutiennent mais pas au point de sacrifier sa population comme lui il le fait. Il faut que le président ukrainien comprenne cette réalité et chercher vite la solution diplomatique. Car dans la guerre il n'y a pas de vainqueur ni de vaincu. Il n'y que des pertes dans les deux cas. La paix on peut toujours y arriver. Quelque soit notre poids dans les négociations.

Leave a Reply