BINGO FACHO: « cet antiracisme, un nouveau racisme »



BINGO FACHO: « cet antiracisme, un nouveau racisme »



by AnyResidentOps

15 comments
  1. Je l’avais pas encore entendu parler. Il est bien arrogant pour quelqu’un qui se résume à être la baltringue officielle des fascistes du RN.

  2. Le mec, en quelques secondes, il a réussi à accuser les antiracistes d’être les vrais racistes puis immédiatement après défendre les intérêts coloniaux français. Vraiment, c’est spectaculaire comme niveau de gymnastique mentale à ce stade, on est sur des professionnels.

    Sinon à ce stade, confondre le concept de “race” au sens sociologique constructiviste et au sens politique suprémaciste, ça devient une forme de déni anti-intellectualiste assimilable à du négationnisme.

    D’un côté par le mépris que tu as pour l’intégralité des sciences humaines et sociales (mais ça avec la droite, on a l’habitude hein, il faut bien continuer à justifier le darwinisme social), d’un autre par rapport à la parole des premiers concernés sur ce sujet (excusez-moi hein, je pense pas que Retailleau soit la personne la plus intéressante pour nous livrer une lecture académique ou un témoignage sur le racisme), et d’un autre encore car ça minimise de manière dramatique la réalité et la violence du racisme dans notre pays (venant de gens qui martèlent “ouin ouin à tout qualifier de racisme les mots vont perdre leur sens”, c’est putain de gonflé).

    + T’es invité sur CNews fils de pute.

  3. Ah quand je l’ai entendu j’ai pensé pareil 🤣, les racistes ne sont évidemment pas racistes, ce sont les anti-racistes les racistes ! Jorjor Ouell est fier comme on dit en Rance!

  4. Il est fort quand même, avec un cerveau aussi lisse, et dur on doit pouvoir faire du patin à glace dessus.

  5. Donc on peut faire encore plus facho sans même avoir des gens du RN ou pire Reconquête au pouvoir…alors imaginons un peu comment ça se passerait avec ces gens au pouvoir…froid dans le dos…

Leave a Reply