“Drogue et viol” ou “GHB effets lendemain” : les troublantes recherches sur l’ordinateur du sénateur Joël Guerriau, accusé d’avoir drogué la députée Sandrine Josso



“Drogue et viol” ou “GHB effets lendemain” : les troublantes recherches sur l’ordinateur du sénateur Joël Guerriau, accusé d’avoir drogué la députée Sandrine Josso

by BuddyDesigner3502

15 comments
  1. “”Drogue et viol”, “effets de l’ecstasy ghb” ou encore “GHB effets lendemain” : voici trois des vingt recherches, en lien avec la drogue, retrouvées sur l’ordinateur du sénateur Joël Guerriau le 9 octobre 2023, soit cinq semaines avant la soirée au cours de laquelle la députée MoDem Sandrine Josso l’accuse de l’avoir droguée à son domicile, le 14 novembre 2023. Depuis novembre dernier, l’élu est mis en examen pour “administration d’une substance” afin de commettre “un viol ou une agression sexuelle”. Il a été placé sous contrôle judiciaire.”

    […]
    Joël Guerriau, en retrait de ses activités parlementaires depuis sa mise en examen et suspendu par le parti Horizons, doit rencontrer Gérard Larcher, mercredi 25 septembre, pour évoquer son avenir. Interrogé par France Inter ce même jour, le président du Sénat a estimé “personnellement que sa place n’est plus au Sénat” et compte lui “rappeler la nécessité de se démettre de ses fonctions”. Néanmoins, a-t-il précisé, “seul le Conseil constitutionnel, après une décision de justice, peut démettre un parlementaire de son mandat”.”

    Que dit Retailleau au sujet de la Justice au faite?
    “Il faut qu’il y ait des peines prononcées, que les peines prononcées soient des peines aussi exécutées”, a lancé Bruno Retailleau

    On verra donc si il y aura une peine prononcée…

  2. Encore une fois, c’est pas facile de nommer le parti d’appartenance pour les délinquants de droite

  3. Quel salaud ce Mélenchon, tous les mêmes les islamogauchistes. Comment ? Horizons ? Oui bon il a le droit de faire des recherches le pauvre homme, on a plus le droit de s’intéresser à la chimie maintenant ?

  4. M’est avis que si Joël le violeur n’était pas un bourgeois bien blanc, il ne serait pas chez lui à cette heure-ci…

  5. Rooo !!! personne veux le croire, tout ça c’est la faute du chat. C’est de l’ironie, ici aussi pas le premier pas le dernier mais tout ça dans l’impunité totale, encore une fois ça doit pas tant dérangé que ça les gens puisque personne n’a pris les mesures nécessaires pour que ça change.

  6. sympa la page [wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABl_Guerriau)
    >Piratage informatique

    >Il avait fait parler de lui en décembre 2016 en publiant une photo de pénis en érection dans un tweet répondant au sénateur Bruno Retailleau. Il prétexte un piratage, en indiquant que ses collaborateurs twittaient aussi pour son compte12. Ayant d’abord annoncé vouloir porter plainte, il y avait finalement renoncé, indiquant que « l’affaire avait été réglée en interne »13.

  7. >Ces révélations pourraient mettre à mal la défense du sénateur, qui a toujours clamé son innocence et [a évoqué](https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/affaire-joel-guerriau-c-est-une-erreur-de-manipulation-defend-l-avocat-du-senateur_6192006.html)[ *”une erreur de manipulation”*](https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/affaire-joel-guerriau-c-est-une-erreur-de-manipulation-defend-l-avocat-du-senateur_6192006.html) au cours de la soirée. Il aurait selon lui donné, par erreur, un verre contenant de l’ecstasy à la députée.

    La défense foireuse… C’est le truc fascinant avec ce genre de gens, c’est qu’ils nieront les évidences jusqu’au bout en se raccrochant aux arguments les plus bidons mais jamais ils n’avoueront.

Leave a Reply