“Sans valeur et sans morale”: une partie de la macronie en colère après l’appel de Michel Barnier à Marine Le Pen



“Sans valeur et sans morale”: une partie de la macronie en colère après l’appel de Michel Barnier à Marine Le Pen

by roux-cool

25 comments
  1. La Macronie, on l’aime ou on la quitte. Sinon, c’est de la com 🙂

    > “On n’a pas vocation à partir. On ne baisse pas les armes, on sera toujours là pour jouer le rôle de vigie”, met cependant en garde Ludovic Mendes.

    Vigie… Les idiots/faux culs utiles oui…

  2. Ça se découvre une morale ou ça s’agite pour préserver les apparences ? Les actes seuls le détermineront.

  3. “”On est en train de devenir des politiques sans valeur et sans morale”, s’agace auprès de BFMTV.com l’ancien député Renaissance Patrick Vignal”

    Ahahahahah. Mais c’est vraiment à crever de rire.

  4. *Pikachu surp…* Ça me fait plus rire en fait. Il y a vraiment des membres “*de la macronie*” qui ne sont pas conscients qu’ils ont offert le pays au RN ?

  5. je n y crois pas une seconde.

    ces personnes ont renoncé à leur ame depuis longtemps. donc c’est, comme toujours, pour préserver les apparences, parce que ce sont eux ceux qui ont raison, mais en plus ce sont eux les gentils.

  6. Il faut arrêter ce petit jeu bien ridicule. Le RN est, de fait, un parti comme les autres. Le cœur de la démocratie, c’est de faire débattre les idées entre elles. Si vous avez peur que vos idées perdent face à elles du RN, cela démontre uniquement un manque total de conviction de votre part (pas la peine de me sortir le “alt-right playbook” que je connais déjà et auquel je trouve bien des lacunes).

    Edit: Continuez avec les pouces en bas, il n’y a pas plus belle preuve de la fragilité de votre argumentaire 😉

  7. Il y a encore des paumés en macronie qui ne sont pas au courant que leur gvt ne tient que grâce à une alliance avec Lepen ?

  8. Ce serait marrant que les députés macronistes finissent par voter la censure d’un gouvernement nommé par “leur” président.

  9. Les macronistes qui se réveillent 250 siècles après la fin de la guerre

    “Oh non ! Qui aurait pu prédire ! On a tout fait pour ne pas écouter ces sales gauchos et c’est encore de leur faute si notre parti centriste est en fait d’extrême droite !”

  10. tout le monde critique le RN mais certains étaient bien contents d’avoir leurs voix pour se faire élire.

    le RN, c’est le “tonton raciste” qu’on ne veut pas voir aux repas de famille, sauf que maintenant, non seulement on les voit mais en plus ce sont eux les arbitres.

    à force de jouer aux apprentis sorciers, on en est là.

    il est un peu trop tard pour pleurer.

    après, je ne sais pas ce qui est le plus délirant dans l’appel de Barnier :

    – c’est qu’il l’a appelé : ne soyons pas dupes, tous les responsables politiques se parlent (même si de façade, ils se font la guerre ; certains vont même à la buvette de l’AN se prendre une bière après s’être insulté dans l’hémicycle)

    – c’est que ça a été rendu public : manifestement, beaucoup de gens ont intérêt à ce que Barnier dégage (peut-être des macronistes déçus, je dis ça, je ne dis rien … Darmanin, putain, arrête tes conneries)

  11. Les macronistes sont tellement habitués à tourner leur veste que quand ils s’expriment tous en même temps ça crée un ouragan. Un cul est un cul, je ne vois pas ce qui les empêcherait de lécher celui de Marine plus que celui de Macron.

  12. et bien qu’ils déposent une motion de censure et qu’ils la votent si ça les choque tant que ça. sinon c’est juste de la posture et du blabla.

  13. Ya pas une journée soit disant sans que des Macronistes trouvent que le patron a poussé le bouchon trop loin en s’alliant à l’extrême droite.

    Ben je sais pas les députés si ça vous dérangent tant que ça vous pouvez voter la motion de censure hein.

    Mdrr il se passera rien car vous êtes des élus macronistes et les rares qui avaient une race, de l’honneur ou du respect pour la République se sont déjà barrés.

    Arrêtez donc de chouiner on sait tous que vous allez rien faire, fermez vos gueules et voter les lois main dans la main avec le RN.

Leave a Reply