Louis Sarkozy en qualité d’expert en rien, fils d’un multi-récidiviste condamné, explique pourquoi il faut tuer des civils innocent.



Louis Sarkozy en qualité d’expert en rien, fils d’un multi-récidiviste condamné, explique pourquoi il faut tuer des civils innocent.



by StarLouZe

8 comments
  1. Transcription :
    “J’ajoute un dernier point; pourquoi et je risque de froisser certains sur ce plateau et autres, j’en assume totalement les conséquences. Pourquoi est ce que c’est complétement nécessaire de risquer et parfois même de mener vers la mort des civils quand on se bat contre le hamas et le hezbollah. Parce que si on y va pas, si Israël n’y va pas, nous disons à toutes les organisations terroristes au monde y’a une solution, vous vous cachez derrière les civils et on peut pas toucher. C’est pour ça qu’il faut, malheureusement, risquer et parfois même engendrer la mort des civils, on ne peut pas tolérer cette …”

    Au niveau filsdeputerie (PEB Tm), c’est du haut niveau.

  2. …en plus les bombardements de dresdes sont aujourd’hui recconus en tant que crime de guerre

  3. “On est les gentils alors ça passe si on fait des crimes de guerre et contre l’humanité.”

    Vraiment voilà, c’est ça qu’il faut retenir. Il y a un côté (évidemment, le nôtre hein, sinon c’est pas drôle) qu’on considère comme étant parfaitement légitime chaque fois qu’il s’affranchit des règles et du droit, et l’autre qui est hors-jeu et ce même quand il est dans son bon droit.

    Au final: À quoi sert même le droit international? Si tu poses des règles que tu transgresses chaque fois que ça t’arrange, oui, t’attends pas à ce que les autres fassent quoi que ce soit d’autre que de te traiter d’hypocrite et de moralisateur à deux balles quand eux refusent ces règles.

    Rien que le second intervenant parle de “légitime défense”. Alors que c’est faux, c’est un mensonge qui n’existe nulle part ailleurs que dans la rhétorique israélienne et les médias occidentaux qui lui sont favorables. La réalité des conventions autour de la guerre, c’est que tu n’as aucune légitimité de te “défendre” face à une population sur un territoire que tu occupes. Ce serait du même niveau que dire que les Russes qui bombardent des civils Ukrainiens sont en légitime défense.

    Le Hamas, dans toute la cruauté que le terrorisme peut symboliser, est même plus dans la légitime défense aux yeux du droit que l’armée israélienne. Car n’en déplaise à ceux qui aiment faire des appels à l’émotion, il y a une réalité matérialiste: Il y a un peuple colon, il y a un peuple colonisé. À partir de là et de ces conditions matérielles, ça n’est que de l’affect et de la propagande, mais c’est la Palestine qui se défend, pas Israël. Israël, parce que c’est un État colon qui occupe illégitimement un territoire, est de toutes façons en tort. Le Hamas n’est que le produit de ce tort initial, et on peut parler 1000 ans de ses méthodes, il reste qu’il s’inscrit dans une lutte anticoloniale, tandis qu’Israël maintient manu militari une situation d’injustice humaine.

    Et si demain, le Liban attaque Israël, ce sera la même chose. C’est pas une question de “aux yeux du monde”, c’est des faits, tu fais pas péter des civils dans un pays voisin et ensuite te fait passer pour la victime quand le pays, de manière totalement légitime, estime avoir le droit de se défendre. C’est pas comme ça que ça marche, et plutôt que se taper des branlettes en plateau sur le génie que ce serait de bombarder des innocents, les chaînes infos feraient mieux de penser comment elles réagiraient si quelqu’un disait ça des attaques du 7 octobre, à s’émerveiller du génie des terroristes du Hamas.

  4. Il y a un seul acteur dans cette conflit qui utilise, dans un manière systématique, les boucliers humains, et c’est Tsahal.

  5. Quelle honte, odieux discours, ils ont due perdre le sens de ce qu’est la mort et la souffrance du haut de leurs perchoir politique, qu’ils aillent en enfer à leurs tour, qu’ils redecouvrent les sensations de se qu’est que d’etre vulnérable, qu’ils découvrent à leurs tour l’impuissance face aux frappes aeriennes qui peuvent te démembrer, te liquifier , te carboniser toi et ta famille d’une second à l’autre à chaque instant.

    Et puis peu importe que ces antipatiques au parti pris mal camouflés soient dégagés de nos politiques, nous n’en pouvons plus de ces représentant du mal, dénués d’honeteté intellectuels, sans aucune philosophie, qui ne suivent que leurs orgueuil démesuré, leurs suprémacisme commode qui légitime leurs absence de compassions. Vont ils comprendre un jours qu’ils ne sont que des hommes parmis les hommes ? Qu’ils ne detienent aucune raison qui puisse justifier le mal qu’ils gangrenne à travers la nation ?

    Ces traitres, je les détèstes, dégagez ces manipulateurs qui vous mattraque leurs vérités pour que vous vous soumetiez à leurs interets, ils se gave sur la mort d’innocents pour des projets geopolitique qui nous depasse, j’en suis malade

  6. On devrait risquer de guillotiner de bons hommes pour parvenir à évacuer les mauvais. Revolution style.

Leave a Reply