DOCUMENT BLAST : L’ordonnance accablante qui révèle les manoeuvres du RN et du FN



DOCUMENT BLAST : L’ordonnance accablante qui révèle les manoeuvres du RN et du FN

by Caramel_Mou

3 comments
  1. Bon. Blast. Il faut qu’on parle parce que là ça va pas du tout… Et pour rajouter en préambule: Nique le RN. C’est pas de ça qu’on cause.

    Mais faut qu’on parle de la forme. C’est quoi cet article claqué à la cave ?

    Déjà ça tire plus à la ligne qu’un pêcheur à la truite. Sérieux chaque paragraphe contient une micro-information dans un blockhaus de texte et en plus c’est sur-écrit jusqu’au risible. Je comprend que le style info-sarcastico-cool c’est la grande mode mais là c’est tartiné à la pelle, ça ruine la compréhension du texte et ça rend la lecture fastidieuse.

    Arrêtez d’écrire comme si c’était une vidéo YouTube, bon sang. Choisir le bon style pour le bon médium c’est votre *travail*.

    Et surtout…MAIS VOTRE DOCUMENT INÉDIT C’EST UNE ORDONNANCE DE RENVOI MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FUMÉS ? Déjà par putain de définition ça veut dire que ça contient exactement zéro information qui ne soit pas déjà connue et que vous faites du traffic “exclusif et confidentiel” sur le dos du travail de la justice ? Bravo. Il y a aussi l’atteinte au fonctionnement du tribunal qui pourrait être extrêmement contre-productive vu qu’il faut pas être un maître des prétoire pour passer ce genre de choses au dossier en appel.

    Mais surtout une ordonnance de renvoi c’est littéralement les conclusions du juge d’instruction pour lancer le procès pénal. Heureusement que c’est “accablant” vu que c’est littéralement sa seule raison d’être. Le publier comme une série de “preuves” c’est aller à l’encontre du principe même d’un procès et au passage nique la présomption d’innocence. Vla l’éthique.

    Attention, je doute pas que le RN soit effectivement coupable, mais écrivez l’article après le jugement bon sang c’est pas compliqué… Vous donnez trop de leçons d’éthique aux autres pour faire ce genre de conneries. Faut descendre un cran dans l’ego les potes.

Leave a Reply