Dominique Pélicot est-il aussi un meurtrier ? Ces autres affaires dans lesquelles il est suspecté



Dominique Pélicot est-il aussi un meurtrier ? Ces autres affaires dans lesquelles il est suspecté

by RealiteAlternee

5 comments
  1. > L’homme avait été surpris en train de filmer sous les jupes des clientes d’un centre commercial de Carpentras en 2020. Mais l’affaire des viols de Mazan a permis, à son tour, de relier Dominique Pélicot à deux autres affaires : l’une datant de 1999 dans laquelle il est mis en examen pour “tentative de viol avec arme” et l’autre, de 1991, dans laquelle il est poursuivi pour “viol” et “meurtre”.

    Même si on comprend pourquoi le reste de l’affaire a occulté cette partie, ça reste surprenant qu’on en ait aussi peu parlé. On savait déjà qu’avec Dominique Pélicot on avait affaire à un profil psychopathique (et au moins une partie de ses coaccusés) mas pas de ce calibre là quand même. Surtout qu’il y a des preuves solides: l’ADN le relie à l’affaire de 1999 et probablement à celle de 91 (outre les indices circonstanciels concordants).

  2. C’est vertigineux de se dire que tout ça est sorti juste parce qu’un type s’est fait chopper en train de filmer sous les jupes des femmes. Tout ce temps Pélicot a réussi à passer sous les radars. Cela fait penser [au grélé](https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_V%C3%A9rove)

    Plusieurs fois j’ai croisé des types ou je me suis posé des questions sur ce qu’il pouvait bien y avoir au fond de leur personnalité, je me souviens en particulier d’un ou je me suis dit qu’on devrait rentrer son adn dans la base de données de la police, histoire de voir s’il n’était pas relié à des crimes.

    Et vous ça vous est arrivé de croisé des gens en apparence normaux mais ou qui vous inspirent une sorte de gène ?

  3. Le vigile: “j’ai tiré sur la corde et tout est venu”

    Franchement on lui doit des royalties à ce mec.

  4. Je ne serais pas étonné qu’il y ait bien plus de *cold cases* dans lesquels son ADN pourrait être trouvé.

    Et je ne serais pas nom plus étonné qu’il ait violé bien plus de ses connaissance: sa fille dit que, sur les photos nues d’elle qu’il a prises, elle ne reconnait pas les sous-vêtements portés.

Leave a Reply