Meurtre de Philippine : « J’aimerais bien qu’on aille en Algérie violer. » Ce que l’on a entendu lors du rassemblement du collectif identitaire Némésis



Meurtre de Philippine : « J’aimerais bien qu’on aille en Algérie violer. » Ce que l’on a entendu lors du rassemblement du collectif identitaire Némésis

by Delicious-Owl

15 comments
  1. J’espère qu’il n’y a pas d’au-delà, car la pauvre doit vivre un 2ème enfer en voyant ce qui se passe.

    Cela permet au moins de voir que d’un côté comme le l’autre la récupération de cette affaire est affligeante.

    *Moi président* … Les OQTF avec un crime en historique dégage, mais dans le même avion il y a les gens qui ont fait ce genre de phrases qu’on voit dans l’article, ainsi que ceux qui ont perturber les minutes de silence ou arracher les affiches d’elle, ~~et en soute y a l’assos qui a tout fait pour que le mec reste ici.~~

    EDIT : Mon mauvais pour l’assos, je retrouve pas si c’est une autre affaire ou si je me suis fait avoir par une fake news. Rien à voir ici dans tous les cas.

  2. > Les OQTF violent uniquement des Blanches, des Occidentales françaises. J’aimerais bien qu’un jour on aille en Algérie violer. C’est dans leurs coutumes.

    Le violeur et meurtrier pésumé de Philippine est un ressortissant marocain. Pas que je veuille dire qu’ils aillent violer au Maroc, c’est plutôt l’obsession pour l’Algérie qui questionne.

  3. Le christianisme : Tendez l’autre joue, la loi du talion est néfaste.

    Les gens qui veulent une Europe chrétienne :

  4. Il serait peut être temps de ne pas laisser ces combats qu’à l’extrême droite

    une phrase aussi banale que : ” un violeur ~~récidiviste~~ (je ne sais pas s’il est récidiviste mais ça ne change pas grand chose je pense*) étranger devrait être expulsé dans son pays d’origine ” devrait mettre d’accord tous les bords politiques

  5. Ha oui vraiment on sent dans ces commentaires que ce qui intéresse ces manifestants c’est vraiment la sécurité des femmes.

  6. > « Donnez-moi une seule victime qui a été violée par un Jean-François ou par un Éric. C’est toujours dans ce sens ! crie la manifestante. Les OQTF violent uniquement des Blanches, des Occidentales françaises. J’aimerais bien qu’un jour on aille en Algérie violer. C’est dans leurs coutumes. »

    87% de mis en cause de nationalité française, sur un effectif de 16672 viol enregistré en 2023.

    Et 87% également sur un total de 54 586 cas enregistrés de violences sexuelles.

    Source : [Info rapide n°33 : Les violences sexuelles hors cadre familial enregistrées par les services de sécurité en 2023](https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Info-rapide-n-33-Les-violences-sexuelles-hors-cadre-familial-enregistrees-par-les-services-de-securite-en-2023)

  7. J’ai lu l’article, j’ai lu les charmants paroles de ces militants remplit de sagesses, je suis tellement remplit de joie en voyant cette bande très humaniste et très pacifiste que je dois aller au toilette, juste le temps de remplir la cuvette d’un délicieux nectar d’une cuvée très personnel, avec sa belle odeur acidulé qui enivra les narines.

  8. Aller en Algérie commettre des viols ? C’est ce qu’ont fait les français pendant 150 ans.

  9. Toute cette affaire est glauque.

    On en oublie que c’est un fait divers, malheureusement.

    Une femme se fait violer toutes les 6 min en France. Une est tuée tous les trois jours.

    Pourtant je n’ai pas vu NEMESIS ou les autres groupuscules fachos prendre la défense des femmes et des asso féministes. Rappelons qu’on galère encore à porter plainte, qu’un taux marginal des violeurs fait de la prison ferme et que l’écrasante majorité de ces derniers sont français (coucou affaire Pelicot!)

    Ya combien de ministres qui ont des affaires de délinquance sexuelle déjà?

    Quand le violeur est un rouquin apparemment ça n’intéresse pas les médias…

  10. « J’aimerais bien qu’on aille en Algérie violer. »

    Si il y a encore des anciens de la guerre d’Algérie dans ces manifs ils ont pas dû trouver l’idée particulièrement originale.

  11. L’Algérie, le Maroc, c’est pas encore des pays qui où des connards d’occidentaux vont justement violer des prostituées mineures avec une certaine impunité ? J’ose pas vérifier sur google mais je crois que le so-called *tourisme sexuel* y est pas rare

  12. “À quelques mètres, Annie en vient à regretter la colonisation : « Ils nous volent et nous tuent. Nous avons été en Afrique du Nord pour construire, mais, du jour au lendemain, ils nous ont foutus à la porte. Nous devons en faire tout autant. » “.

    Quel rapport avec regretter la colonisation?

    C’est plus un raccourci que fait l’Huma, c’est carrément un contresens.

Leave a Reply