Allemagne : rencontre entre l’État et les dirigeants du secteur automobile en crise



Allemagne : rencontre entre l’État et les dirigeants du secteur automobile en crise

Le ministre allemand des Finances et de l’Économie, Robert Habeck dit vouloir soutenir le secteur en difficulté, mais refuse une guerre tarifaire avec Pékin.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/24/allemagne-rencontre-entre-letat-et-les-dirigeants-du-secteur-automobile-en-crise

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

6 comments
  1. Les dirigeants "l'état, on veut du pognon". L'état, dirigeants, on a plus de pognon à cause de la Russie, pensez aux ouvriers". Les dirigeants, on y pense aux ouvriers, la chance qu'ils ont d'être tes enfants, nous on ferme et on se tirent, des ouvriers on en trouve partout dans le monde, du pognon aussi, on ne va pas bsser pour un clodo, demandez à zézette de vous faire crédit, il a du pognon, notre pognon".

  2. C' est le résultat de la russophobie guerrière.
    Finit le gaz et le pétrole russe bon marché qui dopaient la compétitivité de l' industrie allemande face aux autres pays occidentaux. Maintenant c' est terminé. L' Allemagne a scillé la branche sur laquelle elle se reposait. Les étatsuniens ont fait d' une pierre tous les coups. La naïveté mène vrrs le gouffre.

  3. Normal les occidentaux ont quitter en masse l’Europe a cause de l’insécurité la montée des islamistes radicaux cette nouvelle immigration ne savent pas bosser une ex apostat musulmane

Leave a Reply