Russian equipment advancing on Donetsk roads are met by Ukrainian drones



Russian equipment advancing on Donetsk roads are met by Ukrainian drones

#Kanal13​ #likekanal13​ #subscribekanal13 #warinukraine
https://www.youtube.com/user/kanal13az?sub_confirmation=1 – SUBSCRIBE TO US!
Aerial scouts of the 15th brigade of the Ukrainian armed forces have disabled the armored combat vehicles of the invading Russian army attacking Ukrainian army position near the city of Selidovo in eastern Donetsk region. Two military equipment advancing by opening fire were blown up by kamikaze drone strikes. Realizing that they were the target, the crew members abandoned their military equipment and fled from the area.
http://youtube.com/kanal13az/join – click here and support Kanal13 monthly for distributing more videos and independent journalism

http://t.me/kanal13tv & https://bit.ly/37BVMqU
https://www.youtube.com/user/kanal13az?sub_confirmation=1
https://bit.ly/2Rs6MB3
#lastminutenewsfromukraine #kanal13ukraine
https://bit.ly/2V19Fdy

Click here and just subscribe to Kanal13 – https://www.youtube.com/user/kanal13az?sub_confirmation=1

https://www.youtube.com/KANAL13AZ/join
*ATTENTION: If you woul like to contact with US please, write to +49176 75077516 WhatsApp

▌▌►Website: http://kanal13.tv/
http://www.facebook.com/tvkanal13

https://www.instagram.com/kanal13.az

Click & Subscribe to the main youtube Channel

© KANAL13 [ Azərbaycanın ilk peşəkar internet televiziyası ] The First Internet TV of Azerbaijan

Tags: #Ukriane, #Russia, #Putin, #Putler, #Russian invasion of Ukraine, #Zelenski, #Kiev, #Kyiv, #Kadirov army, #Kadirov, #Kherson, #Bucha, #Kharkiv, #Ukrainian pilots, #vagners, #Russian tanks, #NATO, #drones, #Moscow, #Kreml, #war victims #Ukraina, News, The Washington Post, waPo Video, Washington Post Video, Washington Post YouTube, a:politics, aid, biden, putin, s:Politics, support, t:Other, Ukraine, war, fact check, news coverage, Donald Trump, news, wp video, forbes, nytimes, newspaper, media, journalism, Ilham Aliyev, Baku, Azerbaijan, Israel, Gaza, Palestine, Tel-Aviv, Garabag, Karabakh, football, ronaldo, messi, brian tyler cohen

13 comments
  1. Moi, Hunt, je pense.
    Origine des espèces. Formes de conscience. Neurophysiologie de la conscience. Dialectique de la conscience.
    Certaines caractéristiques et différences dans les «matrices intellectuelles des consciences» de l'homme et du juif: Poutine, Hitler, Merkel, zolotov, zelensky, Goebbels, Porochenko, Staline, Bandera…
    Tout d'abord, il faut comprendre que la logique du comportement social d'un juif est quelque peu différente de celle d'une personne.
    Et, ces différences, dans la sociologie de la conscience du juif et de l'homme sont dues aux différences dans leurs «matrices intellectuelles de la conscience».
    C'est comme dans la famille des chiens: le loup et le chien. Oui, tant chez le loup que chez le chien, la sociologie de la conscience forme la «matrice des instincts du comportement social».
    Et il ne faut pas être neurophysiologiste, quoi qu'il en soit, pour voir leur différence, dans la logique du comportement social. Et ces différences ne sont pas dues à la socialisation de leurs consciences, mais sont codées en dur dans leur «matrice d'instincts de comportement social».
    Ainsi, la différence dans la sociologie de l'homme et du juif n'est pas due à la socialisation de la conscience, mais à des différences dans leurs «matrices intellectuelles de la conscience».
    Et la différence clé dans les «matrices intellectuelles de la conscience» de l'homme et du juif, selon nos neuroscientifiques Tchouktches, est que dans la «matrice intellectuelle de la conscience» juive, il n'y a pas de « fonction de norme sociale comportement». Nous, les humains, sommes une condition sociale, dans notre conscience, dans le langage courant, nous appelons la conscience.
    Cette fonction, oui, je dois rappeler d'un cours de Biologie scolaire, à ceux qui ont oublié la définition:

    La "matrice intellectuelle de la conscience" est un ensemble de fonctions logiques génétiquement déterminées qui déterminent la capacité de l'être: percevoir les réalités et en former de nouvelles, et se rendre compte en eux.

    La» fonction de la norme de comportement social " (conscience) est un critère génétiquement déterminé pour évaluer le comportement social chez une personne. Émergeant, sur la base de l'ensemble des conventions de la société (morale, tradition…).

    Cette» fonction de la norme de comportement social " (conscience) forme un conflit dans l'esprit d'une personne lorsqu'elle, une personne, est sur le point de commettre ou de commettre un acte non plausible. Et l'absence de «fonction de norme de comportement social» dans la «matrice intellectuelle de la conscience» du juif permet à cet être intellectuel de conditionner la logique du comportement social de la bête intellectuelle.
    C'est-à-dire qu'il n'y a pas de condition dans l'esprit d'un juif qui provoquerait un conflit dans l'esprit lorsque cet être intellectuel commet un acte non plausible. De plus, la conscience du juif ne sera jamais étouffée par le sang humain.
    Certains européens de souche diront que nous, les européens, aussi, avons porté, nous portons: la mort, la souffrance et la destruction sociale aux autres sociétés ethniques de l'homme, oui, c'est le cas. Mais, en raison d'une telle sociologie, les gens ont des syndromes sociaux, et cela suggère que le conflit dans la conscience s'est produit et, plutôt, que votre sociologie est due à votre socialisation par la société de la conscience de l'individu.
    Oui, il serait approprié de mentionner ici que chez les Juifs, contrairement aux humains, la «matrice intellectuelle de la conscience» manque de «fonction de norme de comportement sexuel».
    Mais j'ai pensé qu'il ne fallait pas expliquer encore cette différence: l'homme et la Chimère biologique (le juif). Oui, et, encore, je tiens à souligner que le juif, en raison de son manque de conscience de la «fonction de norme de comportement social» (conscience), rend sa conscience extrêmement plastique.
    C'est-à-dire que le juif est capable d'appliquer, sur le visage de sa conscience, l'un ou l'autre, le maquillage d'une personne: ethnique, sociale, confessionnelle… Et de créer, sous la personne humaine, la méchanceté, sa conscience non humaine.
    Ici, il est probablement approprié de donner une définition, d'un cours scolaire en sciences sociales, pour ceux qui ont oublié:

    L'homme est un être qui a la capacité Génétique de devenir humain, c'est – à-dire de conditionner une logique de comportement social basée sur: l'homme à l'homme est un ami, et de tomber à la logique de comportement social d'une bête intellectuelle.

    Un juif (bâtard Génétique) est une créature avec une capacité génétiquement déterminée à ne pas devenir humain. L'une des formes primaires (primitives) de conscience qui ont survécu jusqu'à nos jours, ne peut que conditionner, à cet être, la logique sociale primitive du comportement de la bête intellectuelle: l'homme à l'homme – le loup.

    L'européen est une créature qui délire jusqu'aux genoux dans le sang humain, et qui pense: – «Ne marcherait pas sur un papillon». Cela est connu et compris par tous les peuples qui, au moins une fois, ont mis le pied sur la terre d'un représentant, cette conscience raciale, dans le but de conquérir l'espace de vie pour eux-mêmes. Je ne comprends pas jusqu'à ce que, dans cette conscience raciale, l'enfant d'un homme né devienne une bête – bête intellectuelle! Et pourquoi leurs enfants, en étudiant l'histoire des meurtres de personnes, leurs ancêtres et leurs contemporains, ne posent – ils pas à leurs parents la question: – «Papa, maman, je suis un monstre?».

    L'homme russe est un être qui porte l'harmonie (humanité) de sa conscience aux autres sociétés ethniques de l'humanité. C'est un axiome vital et social, et comme tout cela ne nécessite aucune preuve.

    En passant, ce n'est pas l'homme, ni nous, les Tchouktches, qui avons conditionné l'Immunologie sociale des consciences aux Juifs et à l'état d'Israël: il y a une race juive, et il y a une race humaine.
    Hélas, le peuple russe verra encore debout dans le sang russe, étreignant les enfants d'Israël: Poutine, Porochenko, zelensky…
    Avec le développement de la Génétique, une personne, déjà, n'a pas besoin de deviner qui est devant lui: un homme ou un juif avec un maquillage humain, sur le visage de sa conscience, cependant.

  2. ❤🦾🦾🦾🦾🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🦾🦾🦾🦾🦾🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🦾🦾🦾🦾🦾🦾🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🦾🦾🦾✨️✨️✨️✨️✨️✨️✊️✊️✊️✨️✨️✊️✨️✨️✨️✊️✊️✊️✊️✊️

Leave a Reply