Louis Sarkozy : à la télé du meilleur copain de papa



Louis Sarkozy : à la télé du meilleur copain de papa

by Codex_Absurdum

7 comments
  1. A partir du moment où les chaînes de télé sont obligées de décrire un invité comme “essayiste”, c’est qu’il n’y a que du vide derrière.

  2. Décidément, les drones israéliens sont de plus en plus sophistiqués. Blague à part quelqu’un aurait la vidéo de l’intervention de FilsaPapa ? Parce que ok, l’article dénonce mais sa grande faiblesse est de ne pas fournir la source.

  3. Au moins un mec assez teubé pour dire tout haut ce que les autres chroniqueurs déguisent. Quand on dit que les civils ne sont que des “dégâts collatéraux”. On dit la même chose que ce neuneu, mais avec les bons mots.

  4. J’avais déjà entendu l’argument “qui parle du massacre des japonais pendant WW2 ?” (et des bombes en particulier) dans la bouche d’une commentatrice américaine au sujet de Gaza.

    Qui est quand même un CSC total. Oui évidemment qu’on devrait en parler, tout ce que ça prouve c’est que c’est quand même à peu près les mêmes acteurs qui peuvent se permettre ce genre de massacres sans être jugés par l’histoire après.

Leave a Reply