Palace, clubs de striptease, achat d’alcool… Le président du département de la Somme jugé pour détournement de biens publics



Palace, clubs de striptease, achat d’alcool… Le président du département de la Somme jugé pour détournement de biens publics

by _IBlameYourMother_

13 comments
  1. Un peu de compassion pour cet homme, une fois de plus touché par le trouble de phobie administrative des élus ( TPAE ).

    Je crois que c’est aussi le mois de la santé mentale ; et je vous assure que c’est pas marrant de se réveiller le matin avec une gueule de bois, une chtouille et une note de 2800 euros au Pink Paradise.

  2. > Il a aussi laissé entendre que les notes de frais avaient pu être mélangées, faisant peser la faute sur ses assistants, avant d’assurer que des agents, proches de son prédécesseur, cherchaient à lui nuire.

    Ralala ces assistants qui se torchent dans des clubs de striptease avant d’aller pioncer dans un palace, mais quelle plaie. De nos jours, impossible de trouver du bon petit personnel.

  3. La dégradation des services publics c’est fou, la thérapie de reduction du stress par lap dance n’est même plus remboursée par la sécurité sociale /S

  4. Pfff je vois plein de jugement dans les commentaires, mais faire de l’abus de bien public est une étape obligatoire pour tous politiciens de droite. (La gauche n’est pas épargné, mais pas obligatoire)

    Désormais il aura de la crédibilité !

    Toujours en deçà de Wauquiez peut mieux faire.

  5. Pour ceux qui se posaient la question et pour ceux qui le savaient déjà mais qui voudraient quand même le confirmer

    > Stéphane Haussoulier, né le 21 août 1968 à Saint-Valery-sur-Somme (Somme), est un homme politique français.

    > Membre des Républicains jusqu’en 2017, puis divers droite depuis lors, il préside le conseil départemental de la Somme depuis 2020. Il est conseiller départemental de ce département depuis 2015, réélu en 2021, élu dans le canton d’Abbeville-2 avec Sabrina Holleville-Milhat.

  6. “Viols avec torture d’une fillette handicapée à Nantes : le suspect est **un ancien candidat LFI**”. Il est important de préciser quel ancien candidat il était, assurément.

    Par contre là, qu’il était **un ancien membre des Républicains, parti du 1er ministre**, ce n’est pas nécessaire j’imagine.

  7. La sentence sera à mettre en rapport avec le fil Reddit d’hier sur la confiance des français en la justice.

Leave a Reply