Guerre au Proche-Orient : “Honte à eux”, Netanyahu critique Macron et les dirigeants qui appellent à des embargos d’armes contre Israël



Guerre au Proche-Orient : “Honte à eux”, Netanyahu critique Macron et les dirigeants qui appellent à des embargos d’armes contre Israël

by roux-cool

8 comments
  1. L’hôpital la charité ect ect

    Je suis toujours étonnée des conneries qu’il peut sortir avec un tel aplomb. C’est un danger pour l’humanité

  2. > “L’Iran impose-t-il un embargo sur les armes au Hezbollah, aux Houthis (rebelles au Yémen, ndlr), au Hamas et à ses autres mandataires ? Bien sûr que non”, a-t-il dit.

    Sans honte, Netanyahou compare Israël au Hamas et au Hezbollah.

     

    ^(bon, j’imagine que la comparaison n’est pas tout à fait capillotractée, lui et Sinwar ont *quelques* points communs après tout)

  3. Alors du coup on arrête de fournir du renseignement, des munitions (parce que tout ce qu’a dit la France c’est que le matos ne doit plus être utilisé sur les civils de Gaza), de l’aide juridique, diplomatique, médiatique et militaire ?

  4. *”Quelle honte!”, “Quelle indignité!”*

    D’habitude, quand ils disent ça, c’est que le tribunal n’est pas loin…

  5. Je suis un peu hors sujet désolé mais j’ai été banni de r/worldnews pour avoir défendu cette décision de Macron et pour avoir dit que Netanyahu était lancé dans une fuite en avant car dès que la guerre s’arrêterait les Israéliens lui demanderaient des comptes. C’est tout ce que j’ai dit, sans insulte, mais j’ai quand même été banni. Moi qui suis plutôt modéré sur ce conflit ça m’a un peu amusé et pas mal désespéré aussi.

    Sinon il est évident qu’il faut arrêter de vendre des armes à Israël, nos armes ne devraient servir à nos partenaires que pour leur défense, pas pour participer au massacre d’une centaine de milliers de civils. Comment cela peut-il même porter à controverse?

  6. Je suis d’accord avec Monsieur le boucher, honte a eux de ne pas avoir été plus réactif pour empêcher cette escalade de violence.

Leave a Reply