Les bombardements iraniens sur Israël salués par des manifestants à Bagdad et Téhéran



Les bombardements iraniens sur Israël salués par des manifestants à Bagdad et Téhéran

Des manifestations de joie ont accueilli les frappes iraniennes sur Israël dans plusieurs capitales, et notamment à Bagdad et Téhéran.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/10/02/les-bombardements-iraniens-sur-israel-salue-par-des-manifestants-a-bagdad-et-teheran

#Nocomment

35 comments
  1. Et puis c’est eux qui vont commencer à pleurer et à faire appel à l’ONU et aux autres pays pour condamner la riposte israélienne. Les Hamas étaient joyeux,après ce devenu nous sommes abandonnés par tout le monde. Rira bien qui rira le dernier

  2. Au moins nous les Occidentaux avons plus de respects pour les morts lors des attaques d’Israel. Nous festivons pas dans les rues. Seuls les musulmans festivent quand un juif est mort. Regardez bien les manifs du 7 oct prochain. Des manifs anti-juives avec gloires aux atrocités du 7 oct derniers camouflées en manifs pro palestine.

  3. ils dansent après une attaque qui n’a pas fait grand dommage… ils se réjouissent à pas grand chose… mais ils vont pleurer solide après une vrai attaque d’israël et des usa.. L’iran n’a aucune chance…

Leave a Reply