Déficit public : un jour férié pourrait-il être supprimé pour redresser les comptes ?



Déficit public : un jour férié pourrait-il être supprimé pour redresser les comptes ?

by chou-coco

6 comments
  1. Les boites avec des cadres et des ingénieurs vont tout simplement donner un jour de CP de plus. Les boites qui font tourner la chair humaine ou qui emploient des gens qui n’ont pas le choix ne vont pas le faire. C’est un impôt en temps qui touche disproportionnellement les pauvres.

  2. C est encore le peuple qui doit éponger la dette créer par ces porcs de dirigeants qui s’engraissent avec notre pognon…

  3. Bien sûr, c’est sûrement ça le problème de fond. Faut virer les congés payés aussi c’est mauvais pour la planète ça permet aux gens de prendre l’avion, puis on pourrais même envisager de travailler 16h par jour, de toute évidence la pénibilité au travail n’existe plus de nos jours.

  4. Il est temps de prendre conscience que l’abondance, c’est terminé.

    Tout les français de plus de 6 ans doivent désormais prendre leur responsabilité et sinscrire dans une démarche d’effort volontaire avec le reste de la nation, l’assistanat doit prendre fin.

    Bref, on va faire travailler les enfants l’an prochain a ce rythme.

  5. Tout le monde est contre mais c’est quoi vos solutions ? Faire payer les riches et arrêter de soutenir les entreprises ?

    Je pense qu’il faut taxer les riches, moins soutenir aveuglement les entreprises mais également enlever un jour férié et faire un poil plus que 35h.

Leave a Reply