Il commanditait des viols d’enfants asiatiques pour y assister sur internet : un célèbre dessinateur angoumoisin renvoyé devant les assises



Il commanditait des viols d’enfants asiatiques pour y assister sur internet : un célèbre dessinateur angoumoisin renvoyé devant les assises

by Prosperyouplaboum

6 comments
  1. J’ai voulu vérifier, sans surprise, “asiatiques” ici signifie “philippins”.

    Je sais pas ce qui a attiré les tarés vers les Philippines, la pauvreté ne suffit pas à mon sens… Mais j’ai l’impression qu’il y a eu une industrie du viol-spectacle là-bas. Y’a eu le tristement célèbre Peter Scully (n’allez pas chercher des infos sur lui si vous êtes sensible. Vraiment.) et à croire qu’il a fait des émules ?

    Après, l’article dit que les faits ont eu lieu en 2012. Si ça se trouve, c’était un des clients de Scully qui sévissait à cette époque.

  2. Eh ben entre lui et John Lasseter (qui a retrouvé du travail, ne vous en faites pas pour lui) c’est vraiment la magie de Disney…
    C’est une nouvelle complètement horrible mais j’ai l’impression que ce genre de cas éclate de plus en plus au grand jour et je suis sur que la movements me too, l’affaire Epstein/Weinstein et autre ont vraiment contribué a fracturer cette saloperie de loi du silence, j’espère que le barrage va sauter un jour parce-que c’est seulement en crevant cette abcès que les choses pourront vraiment changer. Le prince anglais, Trump et autres qui se baladent en liberté alors qu’on est quasi sur a 200% qu’ils ont trempé la dedans, ça devrait être fini.

Leave a Reply