Le CRIF s’émeut des propos rapportés d’Emmanuel Macron sur la création de l’Etat d’Israël



Le CRIF s’émeut des propos rapportés d’Emmanuel Macron sur la création de l’Etat d’Israël

by Guilty-Grapefruit427

17 comments
  1. Qu’elle s’émeuve des incessantes images horribles qui nous parviennent des bombardements israéliens et on en reparlera merci

  2. Je m’émeut qu’un lobby israélien comme le CRIF se cache encore derrière le devoir de mémoire pour tapiner pour un projet colonial suprémaciste.

  3. Cette organisation ne représente aucunement les juifs de France, elle est depuis toujours au service des faucons d’extrême-droite israélienne et ne s’en cache même pas.

  4. Dans deux jours il va y avoir un communiqué qui dit qu’Emmanuel Macron est antisémite.

  5. Ils ne s’émeuvent pas des civils assassinés, des hôpitaux bombardés, des enfants tués, de la colonisation illégale, et j’en passe et des meilleures.

  6. La France n’est pas une ennemie d’Israël et de la communauté juive. Elle l’a prouvé maintes fois depuis WW2.

    Tout est bloqué à l’ONU avec le veto systématique des USA dès qu’une resolution concernant Israël les dérangent.

    On peut dénoncer l’attitude et les abus d’Israël sans contester son existence, évidemment.

  7. Le CRIF devrait se concentrer sur les pb des juifs en France avant d’aller se mêler de ce qu’il se passe au proche orient.

  8. Et si le CRIF allait se faire foutre ?

    Cordialement, un Juif qui ne s’est reconnu dans *aucune* de leurs putain de déclaration peu ou prou depuis que je sais lire.

  9. Tout de même, quelle hypocrisie de la part de tout l’occident dans cette guerre. On veut faire la morale pour la Russie en Ukraine et pour la Chine à Taiwan mais on est incapable de froncer les sourcils contre un type qui répète le même schéma que ces deux cas là.

    C’est la même chose dans les médias d’ailleurs, on se moquait de “l’opération spéciale” de Poutine en Ukraine mais on reprend sans sourciller tout le vocable Israélien : l’opération au Liban, les explosions plutôt que les bombardements, …

    Et enfin, le communautarisme au sein de la classe politique me fait gerber. Même le RN qui est un fervent soutien de la Russie ne va pas jusqu’à nier les atrocités de la guerre en Ukraine.

Leave a Reply