Pour sauver notre système social, donnons priorité à ceux qui y ont contribué ! #tpmp



Pour sauver notre système social, donnons priorité à ceux qui y ont contribué ! #tpmp

🔸 ADHÉRER : https://espace.debout-la-france.fr/adhesion/
🔸 DONNER : https://espace.debout-la-france.fr/don/
🔸 DONNER PAR TÉLÉPHONE : 01 84 16 02 24
🔸 DONNER PAR CHÈQUE : Debout La France BP 80479 75327 Paris Cedex 07
🔸 LES LIVRES DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN :

Boutique Debout La France !

43 comments
  1. @fabian80s
    Mille pardons, mauvaise interprétation, alors d'une de vos phrases.

    Bien d'accord avec vous sur l'anomalie qui consiste à aider la foule d'immigrés dont l'État submerge la France depuis la seconde Guerre mondiale, et surtout après 1962, date de la décolonisation de l'Algérie.

    En réalité cette situation est inacceptable parce qu'elle fait partie d'un plan de destruction de la France et de son peuple.

    Car la présence et l'intégration de minorité, est tout à fait normale et louable. Tant que l'on respecte le terme et le sens de minorité.

    Par contre je défend le concept d'aide et d'assistance aux Français.
    Les élus qui trouvent très normal de se gaver malgré leur incompétence notoire, ne cessent de contester au peuple, le versement de toutes les aides que le peuple à payer pour en bénéficier le cas échéant.
    Que ce soit les prestations de sécurité sociale, de retraite, d'aide au logement, du chômage, du soutien aux retraités pauvres, ou du soutien de ceux se retrouvant sans travail du fait de la crise économique entièrement due à l'incompétence du gouvernement et à sa volonté de destruction de la nation. Ils n'ont paraît-il pas d'argent, mais aucun problème pour verser 5 milliards cash à l'Ukraine pour une guerre scandaleuse qui a surtout l'avantage de leur permettre de se remplir tous les poches au passage.
    Et bien sûr ces parasites suprêmes, désignent des boucs émissaires, à la vindicte publique, qui sont bien sûr toujours des pauvres gens incapables de se défendre, et qui ont été précipités dans la précarité par les volontés du gouvernement, en particulier cette immigration massive qui n'a pas d'autres buts, que d'enlever le travail au francais, qu'il fallait payer à des tarifs décents, beaucoup moins profitables pour les exploiteurs, que d'importer des esclaves, ce qui a commencé si ma mémoire du vécu est exact, avec ce très cher Général De Gaulle, mais pas vraiment défenseur des gaulois.
    Toutes cette caste, à l'art de nous diviser, pour régner à l'aise.

    Exigeons le vote de toutes les lois par le peuple, tous sans exception et pas par référendum, mais par usage de l'outil des lois, que les élus utilisent tous les jours et qu'ils nous ont immédiatement volé après la révolution de 1789, et avec lequel ils ont un pouvoir absolu sur nous !

  2. Ce vieux verdier il a pas compris que la France est entrain de mourir à cause de toute cette immigration non régulée il est bête où têtu je pense que c’est les deux à la fois

  3. Toujours aussi con ce Verges. En entendant cela, Je comprends pourquoi en France on ne s’en sort pas et que l’on ne s’en sortira jamais. Donner la parole à des cons s’est montrer la vrai image de la France.

  4. Verdez. Toujours. Dans. La. Contradition. Pour. Le. Buź. ( qu il. Aille. Aider. Les. Agriculteurs. Pecheurs. Cultivateurs. Français. Plutot. )😂😂😂😂😂😂😂😂

  5. Les gens comme verdez et Lfi sont tellement fous, ils se déforment la réalité. Ils sont haineux, c'est le syndrome de Stockholm 😂.

  6. Le mr soulève le ( problème) des étrangers mais c est meme pas arrêté pour soulever le problème de la femme qui a travaillé plus de 40 ans pour avoir 900 euros de retraite . C'est ca montrer au français la beauté de la lune mettre la main dans leurs poches . C est pas les étrangers qui gerent les budgets c est pas les étranger qui ont des procès de détournement de font .

Leave a Reply