La fin tragique de Paul, militant du vélo mort écrasé à Paris : « Ce contre quoi il se battait l’a tué »



La fin tragique de Paul, militant du vélo mort écrasé à Paris : « Ce contre quoi il se battait l’a tué »

by TheRealDji

8 comments
  1. > Selon une source policière, [le conducteur] serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds.

    Ouais mais d’après son avocat, il avait pratiquement tous ses points sur son permis.

  2. Les conducteurs de voiture doivent comprendre que c’est à cause d’eux ce genre d’histoire. Ce qu’ils font vivre aux autres c’est ça.

  3. Si l’homme n’est pas à prison pour une durée assez longue pour qu’il finisse sa vie en prison alors il n’y a pas de justice dans ce pays.

  4. Gros scoop pour les commentateurs : y a des cyclistes qui sont des gros cons, y a des automobilistes qui sont des gros cons, y a des gens normaux qui peuvent vriller et devenir des gros cons le temps d’une altercation…

    Généraliser sur les bases d’un fait divers ne fait pas progresser le débat. Paris est une ville en pleine transition : passer d un modèle à un autre va prendre du temps, dans les installations ou dans les habitudes.

    Paix à l’âme du pauvre cycliste, courage à la famille, l’automobiliste va se calmer 10 ans, courage aux proches des 2 bords.

  5. La fille avait 10ans hier, elle en a 17ans aujourd’hui… Donc elle vient d’assister à son père qui a tué quelqu’un sous ses yeux.

Leave a Reply