EN DIRECT – Guerre Israël-Hamas : des analyses ADN en cours sur un corps qui pourrait être celui de Yahya Sinwar



EN DIRECT – Guerre Israël-Hamas : des analyses ADN en cours sur un corps qui pourrait être celui de Yahya Sinwar

by Chance_of_Rain_

9 comments
  1. Si c’est le cas, honnêtement je reprendrai deux fois des pâtes au dîner.

    Et non, ça ne justifie pas d’avoir causé la mort de dizaines de milliers de civils et la dévastation de toute la région.

  2. Netanyahu en mode panique. Il se tourne vers ses spin doctors « bordel c’était pas’prévu! Trouvez moi des éléments de langage pour continuer la guerre! Plus vite que ça ou vous et moi on va perdre notre job!!! »

  3. “Du coup vous allez arrêter de bombarder des civils ?”

    Bibi : “…”

    “Vous allez arrêter de bombarder des civils, pas vrai ?”

    Bibi : “…”

  4. A priori il serait mort dans un random echange de tirs aux premières lignes avec 2 autres, et lorsque les soldats sont partis examiner les corps, ils ont été étonné de la ressemblance de l’un d’eux avec Sinwar, qui a été emmené pour identification.

    Il s’agirait à priori d’une coïncidence, et pas d’une opération spéciale.

  5. pour les ignorants comme moi: Yahya Sinwar c’est un des dirigeants du hamas qui aurait participé à l’organisaton de l’attaque du 7 octobre.

    après, il y a des éléments implicites qui sont intéréssants comme le fait qu’Israel détient l’empreinte ADN du gars. Ou qu’en bombardant et rasant le pays dans son intégralité tu es assuré de finir par tuer tous les gazaouis en lien avec le hamas puisque tu as tué tous les gazaouis.

  6. A priori validé par Israël : https://x.com/IsraelenFrance/status/1846958869421125709

    Malheureusement, ceux qui pensent que c’est le suicide d’Hitler qui a arrêté la Guerre se trompe. Pas trop d’espoir sur une issue positive, si ce n’est que “peut être” qu’Israël commencera a réduire la voilure, et freinera ses opérations et ses crimes sur la population gazaouis qui pourra espérer peut être un hiver plus calme.

Leave a Reply