L’UE demande l’arrêt des attaques contre la Finul



L’UE demande l’arrêt des attaques contre la Finul

Les 27 demandent que cessent les attaques contre la Finul alors que selon Israël, le Hezbollah utilise les casques bleus comme des “boucliers humains”.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/10/14/lue-demande-larret-des-attaques-contre-la-finul

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

19 comments
  1. Si c'était un pays non occidental, les sanctionneurs de droit divin aurait déjà pris 100 trains de sanctions et la 101 ème était en cours au parlement européen. Et si ce pays ne dispose pas d'armes nucléaires, l'otan aurait déjà bombardé et changé de régime…

  2. Netanyahou est dans cette fuite en avant mortifère uniquement pour ne pas se retrouver devant un tribunal….Cette guerre lui permet de se maintenir au pouvoir et d'échapper à une condamnation certaine…

  3. La Shoah a appris aux Israéliens qu’il ne faut pas compter sur le secours des nations quand les juifs sont menacés de mort, au contraire, ils les enfoncent. l’ONU condamnant Israël en est la démonstration et ne parlons pas du grand guignol que constitue la CPI alors que des États assassins de leur population tel que le Soudan, la Syrie, la Chine, etc. ne sont pas dénoncés. Bien au contraire, ils siègent au conseil des droits de l’Homme, autant en rire plutôt que d’en pleurer.

Leave a Reply