Frappe ukrainienne sur un important dépôt pétrolier russe en Crimée



Frappe ukrainienne sur un important dépôt pétrolier russe en Crimée

Le plus important terminal pétrolier de Feodossia aurait été touché par au moins un missile ukrainien.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/10/07/frappe-ukrainienne-sur-un-important-depot-petrolier-russe-en-crimee

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

39 comments
  1. Il va faire froid cette hiver …
    Vous allez regretter les 2 semaines de canicule cet été, surtout avec le pétrole qui brûle un peu partout.
    Préparez vous à avoir froid et faim….
    Merci aux slava ukraini.

  2. Je ne pleure pas, je m'en tape que ce dépôt est sauté. Ceux qui ont provoqué cette guerre ce ne sont pas les ukrainiens, ils n'ont rien demandé. Que l'on paie plus cher le prix de l'essence à la pompe, ce n'est pas pour moi important. La liberté d'un peuple est pour moi une priorité, car un jour si on ne fait rien, ce sera à notre tour de nous défendre contre un pays agresseur !!!

  3. Surtout ne lâcher pas ,jai dès visions et poutine bientot nes plus de ce monde ,je l'ai vue ,comme je l'avait vue pour les miens
    L'ukraine va vivre cest sur et certain
    Vive l'ukraine libre et vive la Russie libre de son dictateur

  4. Les russes misent tout sur un scenario de type guerre de Corée et pensent qu'une fois le DOmbass acquis (ce qui finira par advenir) et conquis mais à l'état de ruines (mais conquis chèrement au prix du sang ) , il y a aura négociation donc in fine une forme de normalisation des relations et reprise du business as usual avec l'Europe…

    Sauf que ce qui se profile n'est pas un scenario Coréen mais un scenario de type conflit Israelo-Palestinien… Est-ce que la victoire militaire et la conquête des territoires occupés, l'annexion voire la colonisation de certains des territoires conquis à apporté la paix et la sérénité à Israel ??? Non. Et ça fait 50 ans que ça dure.
    L'étape 2 pour les Russes c'est du terrorisme partout en Russie, des embuscades à coup de drones sur de pauvres conscrits envoyés patrouillés pour sécriser des miliers de km de frontières…. Une intifida 2.0 à base de drônes. Et là on ne parle pas de quelques centaines de km ultra sécurisés comme au Moyen-Orient et face à des insurgés cornérisés et sous embargos soutenus par quelques états paria mais de gens qui continueront de recevoir tout ce qu'il faut , d'une guerilla qui se poursuivra par des gens parlant courramment le russe qui pourront aller et venir sur des milliers de km de frontières… Si Israel n'arrive pas à rendre imperméable sa courte frontière avec ses moyens technologiques, imaginez la Russie avec ses frontières et sa superficie…

  5. 🛢⛽️⚓️🦭🐟🐠🐬🐋🐳🐙🦀🦞🦐🦑🐚🫨😟😦😮😯😢 quel desatre! sur l' ecosysteme , la pollution le gaspillage et les pertes economiques…

  6. Ce dit par Euronews ,nous connaissons la connotation parcontre ce 'e sont pas des débris qui sont tombés sur Kiev mais les missiles qui a détruit des réserves militaires ukrainiens

Leave a Reply