Ukraine : la colère gronde



Ukraine : la colère gronde

Face à la perte d’hommes ukrainiens, la population ne cache pas sa colère. Mercredi à Kiev, des familles de soldats se sont mobilisées, dénonçant le fait que cette guerre dure depuis trop longtemps et accusant le gouvernement de ne pas communiquer sur les pertes.

30 comments
  1. Caen, Le Havre… etc… On en parle de vos amis américains 😂😂😂. Hypocrites, bonne année en inflation et récession les frenchies 😂😂😂.

  2. les américains se vantent d'avoir mobilisé à partir de 18 ans pour la guerre du Vietnam, mais cette guerre, ils l'ont perdu, on est bien d'accord?

  3. Valéri jalusny avait dit '' il fallait créer un truc comme le poudre à Canon au 17ème s pr changer le cours de la guerre '' voilà le comédien a créé kours 😂😂😂😂

  4. Vous dites tous le temps les ukrainiens.
    Mais vous dites jamais , que ces ukrainiens ont tous une mère ou père , ou grand parents qui viennent de Moscow ou biello Russie de toute l Union soviétique.

  5. qui est responsable ! l' Amérique , l occident , l Angleterre surtout , il fallait signer la paix et fin de la guerre a Istanbul quand il été sur la table , d une façon l Amérique vas tous faire pour que l Europe deviens ca maîtresse pour la baisse quand il veut , et vous les journalistes vous d avoir honte , avant vous donner des information , aujourd'hui vous avez commencer prendre parti , j espère que arrivé a dormir avec votre cheque avec plein de zéro comme vous , totalement zéro les journalistes , des fois j ai envie de mettre ma politesse et vous dire : allez vous faire , la suite je crois que vous avez compris

Leave a Reply