Le journaliste et opposant Hichem Aboud porté disparu depuis 3 jours et sa famille sonne l’alerte



Le journaliste et opposant Hichem Aboud porté disparu depuis 3 jours et sa famille sonne l’alerte

Live d’Algérie Part avec Abdou Semmar : le journaliste et opposant algérien Hichem Aboud, l’un des acteurs médiatiques les plus en vues sur les réseaux sociaux et internet en Algérie, est porté disparu depuis au moins 3 jours et sa famille le recherche très activement sans obtenir pour autant la moindre nouvelle rassurante. Selon son entourage, Hichem Aboud a séjourné récemment à Paris avant de partir à Madrid pour un voyage dont les motifs n’ont pas été expliqués ni communiqués à sa famille. Depuis son arrivée à Madrid en Espagne le 17 octobre dernier, Hichem Aboud n’a plus donné signe de vie. Il est à rappeler que Hichem Aboud fait l’objet de plusieurs mandats d’arrêt internationaux lancés à son encontre par le régime Algérien à la suite de nombreuses condamnations arbitraires liées à ses écrits ou vidéos. Il est également fortement diabolisé et vilipendé par les appareils de propagande du régime algérien qui l’accusent d’être un “traître à la nation”.

#tebboune #2024 #abdousemmar #algeriepart #pouvoir_algérien #algérie #hichemaboud #espagne #madrid #paris #lille

26 comments
  1. C'est honteux de ta part de dire de Hicham Abboud q
    a "sombré dans l'immoralité ". Trop facile quand une personne ne peut répondre. Hicham Abboud est un homme intègre et fidèle à ses principes. Tu distilles des informations et des sous entendus inverifiables. Tu ne le portes pas ds ton cœur, arrête ton hypocrisie.

  2. C'est du cinéma. Il fait souvent ça pour se redonner du crédit après le passage répété par la case absurdité. On est sûrement un peuple du tier monde, mais nous ne sommes pas pour autant dupe. On sait tous pour qui vous travaillez, et comment vous procédez à la canalisation de la pensée publique. Vous faites croire aux gens que vous êtes des ennemis pour tromper leur vigilance mais il n'en est rien. Vous allez aboyer encore longtemps…

  3. vous n'ètes pas amis ,il faut dire que vous êtes sous la coupe du makhzen pour bien préciser les choses , vous avez donner mainte et maintes fois l'impression que vous n'étiez pas d'accord mais au fond vous travaillez tous pour la déstabilisation de l'Algérie sauf que l'orsque tu dis que aboud a travailler pour les services secret là il y a nuance car betchine là ramener uniquement pour la traduction et le fameux livre dont tu parles a été écris par les services étrangers es que toi par exemple tu sais écrire ? on a vu les textos que tu avais envoyer a ghani mehdi alors arrête.
    faudrait savoir une chose concernant la disparition de aboud et les gens comme toi et c'est très important et d'ailleurs en tant que citoyen algérien je le disais depuis toujours que les services qui vous emploient aller vous tuer un jour en essayant de faire porter le chapeau a nos services et c'est malheureux de le dire car vous croyez que vous ètes important et que vous représentez de l'importance a leurs yeux fik ya hmar tu es une cible potentiel non pas de nos services mais des services qui t'emploie ya bghal

Leave a Reply