On ne présente plus Rocco Siffredi. D’abord chez Cyril Hanouna la semaine dernière, puis chez Jordan de Luxe ce jeudi 24 octobre, il va accepter de se confier comme jamais auparavant. Dès les premières minutes de l’interview, l’animateur vedette de C8 va faire une piqûre de rappel aux téléspectateurs. « Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, si vous [avez pris ce pseudonyme] c’est un peu aussi grâce à Alain Delon« . Emu en entendant cette référence, le concerné va dévoiler un secret bien gardé.

Rocco Siffredi et Alain Delon, amis pour la vie !

En 2016, Rocco Siffredi enchaîne les séances de dédicace. Et pour cause, il fait la promotion d’un documentaire qui retrace sa carrière. Seulement, il ne se doute pas une seconde qu’un message d’Alain Delon va faire vaciller son précieux équilibre.

Alain Delon met cartes sur table. En découvrant les images de ce biopic sur Rocco Siffredi, il révèle son sentiment de malaise. A son interlocuteur, il écrit simplement « Je t’ai vu avec beaucoup d’angoisses. » De plus, le père d’Anthony Delon a un air de déjà-vu qui ne le quitte pas. « J’ai eu ta vie. « 

N’y tenant plus, Rocco Siffredi décide d’appeler le monstre sacré. Pendant un peu près une heure, il lui distille de précieux conseils. Selon Alain Delon, ce qu’il traverse est normal. C’est « une crise de la cinquantaine. » Aussi compliquée soit cette passe, même il le devine « deçu« , il doit s’accrocher à sa bonne étoile. Plus que jamais, il l’implore de « résister » et de ne surtout pas « partir« .

Voulant expliquer la raison de ses tourments à son public, Rocco Siffredi précise. Au fond de son âme, il éprouve « de la culpabilité par rapport » à son métier et à sa « famille« . Papa d’un petit garçon de 7 ans, il le protège comme le lait sur le feu. Fort heureusement, Alain Delon, ce « monsieur très sensible et un grand cœur » a su mettre des mots et apaiser les maux. Qu’il repose en paix !