« Ils ont cramé » : Marine Tondelier échappe à toute peine requise après une querelle avec des vignerons de l’Aude

by roux-cool

8 comments
  1. > Marine Tondelier comparaissait vendredi à Narbonne suite à des accusations de diffamation par deux viticulteurs audois. La justice n’a finalement requis aucune peine à son encontre.

  2. On remercie les vignerons en question d’avoir usé inutilement de l’argent public et du temps précieux de la justice pour rien.

  3. Ou la réalité alternative où c’est les porcs* misogynes insultant une femme qui portent plainte contre elle…

    *Je m’excuse auprès des porcs

  4. Donc en résumé *ils* ont porté plainte parce que Tondelier a dit que certains *”ils”* indéterminés avaient cramé une grange et suite à ça *ils* sont partis en mode chasse aux sorcières en s’accusant les uns les autres.

    Si c’étaient eux le village Gaulois dans la Zizanie, Détritus aurait même pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour foutre le zbeul.

  5. la seule façon que la FNSEA et autres drogués à l’agriculture intensive, comme ils n’ont aucun argument pour justifier la destruction du monde paysan, c’est d’empêcher ceux qui ont raison de parle en les intimidant ou autre … voir les éleveurs de viande qui sont veulent empêcher les vegan ou végétarien de parler et de convaincre de ne plus manger de viande … ils perdent pied … mais ils ont déjà perdu de toutes le façons

  6. Les agriculteurs sont les grands cocus de l’industrie agroalimentaire.

    S’ils regardent un peu autour d’eux, ils constateront que tous leur partenaires en amont ou en aval sont assis sur des montagnes de pognon : les fabricants de matériel agricoles, de produits phyto-sanitaires, les fournisseurs d’aliments pour animaux, de produits vétérinaire, les industriels de l’agro-alimentaire, la grande distribution,… tous ont des activités profitables par milliards. Sans compter le dirigeant de leur syndicat professionnel qui est administrateur ou dirigeant d’une grosse quinzaine d’entreprises, de holdings et de fermes.

    Et selon eux, qui sont les responsables de leurs difficultés financières ? les écolos et la paperasse ! Et si quelqu’un ose dire le contraire, c’est intimidations et violences à tous les coups (!).

  7. J’ai lu l’article, mais il manque clairement des informations et du contexte. Marine Tondelier était venu rencontrer des opposants à un projet de terrain de golf. Quelle logique pousse quelqu’un qui veut protéger l’agriculture audoise à l’insulter ? En quoi un putain de terrain de golf serait bénéfique pour ces paysans ?

    Ah et pourquoi ce ne sont pas Rousseau et Tondelier qui portent plainte pour injures ?

Comments are closed.