Il commandait des shows sexuels sur des mineures par webcam : une figure du film d’animation renvoyée devant les assises

by randomario

7 comments
  1. Et comme d’hab il ne faudrait quand même pas le nommer dans le titre…

    Aussi

    > Comment un artiste, **avec une sensibilité pour l’humain aussi forte**, peut-il se retrouver aujourd’hui poursuivi pour des faits aussi graves, notamment la complicité de viol commis sur mineurs de 15 ans[…]

    Pour retrouver trois paragraphes plus bas

    > Déjà condamné le 8 avril 2014 à deux ans d’emprisonnement (assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve) “pour des faits d’agression sexuelle sur mineur de 15 ans par ascendant”

    On est sur du top niveau

  2. Rectification du titre “Bolhem Bouchiba commandait des shows sexuels sur des mineures par webcam”

  3. Rien de tel qu’une bonne envie de vomir pour commencer la journée.

  4. Absolument ignoble. Et des parents qui vendent leurs propres enfant pour de l’argent…

    La pédophilie dans le petit monde de l’animation 2D (et de la bd, exemple récent avec Bastien Vivés) c’est un vrai sujet malheureusement, c’est un monde proche de la jeunesse, la plupart des animateurs 2D travaillent que sur des séries ou des films pour enfants. Ça jette l’opprobre sur toute la profession mais c’est bien d’assainir ce millieu je pense. Trop de bienveillance par le passé comme “c’est que des dessins”, même sujets avec les lolis dans les animes (personnages enfantins séxualisé).

  5. voici un article qui n’a pas peur de donner le nom de cette raclure de bidet: [https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violence-sexuelle/viol/un-ex-graphiste-de-dessins-animes-juge-pour-complicite-de-viols-sur-des-fillettes-philippines-f94dd876-952e-11ef-bba1-911d20d147e0](https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violence-sexuelle/viol/un-ex-graphiste-de-dessins-animes-juge-pour-complicite-de-viols-sur-des-fillettes-philippines-f94dd876-952e-11ef-bba1-911d20d147e0)

    # Bolhem Bouchiba

Comments are closed.