Espagne : un an de pluie s’est abattu en une heure sur la région de Valence • FRANCE 24

En Espagne, dans la région de Valence, l’équivalent d’un an de pluie s’est abattu en l’espace d’une heure. Les dégâts matériel et humain sont importants et le gouvernement a décrété un deuil national.
#Espagne #Valence #Inondations

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

23 comments
  1. Toute ma compassion au espagnol, là en Espagne cest la nature qui se fâche tandus que a gaza cest netaneyahouu qui se fache😢😢😢😢😢😢

  2. Evidemment c'est à cause du réchauffement climatique !… Mais c'est surtout que les courants d'eau naturels sont modifiés depuis des années par l'aplanissements des terrains, il n'y a plus de taluts, etc, etc…Le réchauffement climatique est la cause de tout, bien-sûr !
    Ou çà doit être le barrage chinois qui est tellement gigantesque qu'il ralenti la rotation de la terre, mais réveillez-vous…

  3. A force de pulveriser le ciel il fallait bien que ca arrive …. Quand les gens se reveilleront ils ?????? Voila ce qui arrive lorsque l on laisse faire

    Un repos en paux a toutes les victimes …..

  4. C'est vraiment dommage. Mais rappelez-vous toujours la destruction de Gaza et de ses victimes, et maintenant du Liban, par les bombes européennes et américaines.

  5. RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE tjrs la même rengaine le même refrain. Parler des CHEMTRAILS vous les mer.dias corom.pues allé, parler de ce phénomène qui ne cesse de nous contaminé comme des cafards tous les jours depuis des années et n'oubliez surtout pas le H A A R P et ses ondes. Parlons-en de cette escrologie géopolitique.

Comments are closed.