Seine-Saint-Denis : Un élu accusé d’avoir simulé une agression démissionne

by Lalalandou

4 comments
  1. Imagine t’es un putain d’élu de la république, censé représenter tes concitoyens et faire preuve d’une certaine exemplarité de par la fonction qui t’incombe, et tu te sens obligé de t’abaisser à des pratiques aussi pitoyables, humiliantes et dégradantes que de te rouler par terre à une conf où personne t’a invité en hurlant à la mort comme si on venait de te poignarder le foie. C’est ça la valeur que tu accordes aux causes que tu défends? Simuler de façon encore plus clownesque qu’un footballeur qui essaie de pousser l’arbitre à coller un carton au joueur adverse parce que son jeu est trop éclaté pour gagner de manière fairplay?

    C’est même pas juste insultant envers les victimes Palestiniennes à Gaza (genre la vie des enfants qui meurent sous les bombes importe si peu que ça pour que tu fasses le mariole sur ce sujet?) et les musulmans de France (qu’on essaie une énième fois de déshumaniser sous la forme d’une horde de brutes épaisses et barbares), c’est aussi incroyablement insultant envers tous les Juifs de notre pays, dont la condition en tant que minorité vulnérable est constamment sur la sellette et qui voient l’antisémitisme très réel qu’il peuvent subir être instrumentalisé pour des actions politiques pathétiques.

    Bordel de merde quoi, t’as des millions de personnes qui votent pour un parti co-fondé par des SS et des fafs qui défilent en faisant des saluts nazis dans la rue sans être inquiétés par la police, tu penses pas que t’as autre chose à foutre que gesticuler comme un connard sur le sol pour créer des tensions communautaires gratuitement?

  2. >.« Ensemble, nous avons convenu que l’action qu’il avait menée n’était pas compatible avec ses devoirs et ses responsabilités d’élu municipal », assure-t-il, **saluant « le courage de sa décision ».**

    mais…

Comments are closed.