Qui sont les FAF près de chez vous ? décrouvrez CartoFaf

by kita59

27 comments
  1. Ça va, à priori je suis à 1h de voiture du premier nid de fafs. Y’a mieux mais c’est déjà pas mal.

  2. Un travail d’intérêt public, merci à StreetPress pour leur boulot dans la lutte contre les fachos. 

  3. Initiative financée par les départements Cantal/Corrèze/Lot dans le but de faire remonter la valeur foncière de leurs territoires…

  4. tien rien vers moi pourtent tu a ne pas mal. peux etre pas asser d infos remonter (yonne) ona c est cassso de action francaise de memoire.

  5. A aucun moments ils ne définissent ce que veux dire FAF. J’imagine qu’un des F veut dire Facho, mais c’est tout. Je trouve dommage de devoir aller chercher ailleurs la signification du mot le plus important de leur page web.

    (Et wikipedia n’aide pas: https://fr.wikipedia.org/wiki/FAF )

  6. Mouai c’est bien sympa, mais quand même très superficiel.

    J’ai regarder pour chez moi, et j’ai connaissance d’aucun des trois mouvements. Et en cherchant sur le net, j’ai aucun article spécifiquement pour ma région qui ressort pour deux d’entre eux et le troisième, c’est juste qu’il y a eut des affiches de placarder il y a deux ans.

    Autrement dit, je suis pas plus avancé.. j’ai strictement rien appris.

  7. Cool j’ai une assos dans ma ville.
    Vous pensez qu’ils acceptent l’inscription d’un mec black qui vient de recevoir la nationalité française et de mon petit copain juif ?

  8. Sans tenir compte des infos présentées, personne ne peut nier la qualité de la réalisation web!

  9. Bon, en vrai ça va, il y a un truc dans ma ville, mais c’est genre 250 bonhomme répartis sur 42 villes.

    Donc ça fait genre 6 chez moi, si on prend une répartie uniforme. Ça ne trouve il n’y a qu’un mec qui s’est perdu, finalement.

  10. Aja qu’un patelin pas loin de chez moi etait un point de rencontre faf.

    Une carte des points de deals aussi .

  11. Mon précédent post a été supprimé car jugé trop troll par la modération, et je reconnais le ton sarcastique que j’y adoptais. Je tiens néanmoins a en exprimer la substance du message et cette fois ci sans aucune dérision. J’y disais, avec une pointe d’humour que vous n’avez pas appréciée, que ce genre post prouve bien que croyant être dans le camps du bien et de la justice, vous êtes en fait dans le camps de la délation et de la police, que ceci est bien détestable et que vous vous jetteriez sans modération au lynchage de toutes les cibles qu’une officine de police vous indiquera.

  12. Il faudrait obliger tout les membres à porter des badges pour mieux les identifier et encourager à dénoncer les voisins qui font partie de ces organisations.
    /s

  13. On fait un petit tour de France et on se dit que bon, finalement, les grandes villes, hors des mouvements nationaux, ça va. Et puis on tombe sur Lyon et Dijon.

  14. L’initiative est plutôt bonne, mais ça manque cruellement de détails et c’est très, très incomplet!

    Hélas, ça ressemble plus à un coup de pub qu’à un vrai travail d’information…

  15. Wtf?

    “Ovni chez les radicaux d’extrême droite, les militants du réseau Pythagore sont des activistes animalistes qui ont choisi leur nom en référence au mathématicien grec qui serait un des pionniers du végétarisme. Animaliste mais pas antispéciste, le militantisme du réseau Pythagore se concentre depuis 2022 sur des thématiques chères à l’extrême droite islamophobe, notamment l’abattage rituel. Dans sa galaxie idéologique, on retrouve pêle-mêle des nationalistes à la limite du néonazisme, des suprémacistes, des militantes « femellistes » ou anti-trans… “

Comments are closed.