Après le Colorado, le Maine exclut Donald Trump des primaires républicaines

[Musique] après le Colorado le main a exclu Donald Trump des primaires républicaines pour son implication dans l’assaut du Capitol la secrétaire d’État démocrate du main chenabellos s’est appuyé sur l’article 3 du 14e amendement de la Constitution qui interdit à toute personne engagée dans une insurrection d’exercer une fonction

Publique la disposition date de la guerre de ccession la Cour suprême des États-Unis doit se prononcer prochainement sur la possibilité de l’appliquer à Donald Trump [Musique]

La Cour suprême des États-Unis doit décider si l’ancien président américain reste éligible pour poursuivre sa campagne.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2023/12/29/apres-le-colorado-le-maine-exclut-donald-trump-des-primaires-republicaines

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

23 comments
  1. les démocrates sont devenu des fascistes, c'est comme en France après le vote de la loi immigration ils ont dit qu'ils appliqueraient pas la loi issu du parlement.

  2. Le peuple américain remonte enfin dans mon estime !!!.💞.. Le populisme consiste en effet à appeler les populations à l'insurrection, en incitant les ''peuples'' à s'insurger contre toute forme de gouvernement officiel et légitimement élu. Lorsque les Français auront enfin compris que leur propre Constitution doit inclure ce type d'interdiction pour mettre fin à ces appels à l'insurrection tels qu'actuellement pratiqués par les extémismes de tous bords (de gauche du genre Mélenchon, comme de droite de style Le Pen) qui monopolisent désormais le monde médiatique, on en aura peut-être enfin terminé avec ce virus populiste généralisé qui a réussi à contaminer les populations… Et nous pourrons alors espérer enfin accéder de nouveau à la véritable démocratie : celle réalisée par des représentants ''du peuple'' dignes de ce nom.

  3. La democratie occidentale qui veulent exporter aux pays de l'est
    Ils veulent éliminer trump avec tous les manières, est cela est par tous dans ces pays on ce souviens de DSK en 2012.

  4. Ce ne sont que les primaires, le GOP veut que les concurrents républicains se retirent de ces états pour organiser des caucus. V.Ramaswamy et C.Christie l'ont déjà fait. De Santis et N.Halley ne veulent, pensant rattraper leurs 50 points d'écart avec Trump. Mais à la vue des derniers sondages, ça ne marche pas trop.
    Trump a été innocenté par le Sénat pour le 6 Janvier, et voici ce que pense la cours du Colorado de sa propre décision de retirer Trump des bulletins : "Colorado’s justices pointedly noted that they were unlikely to have the final say." Tout est dit, c'est simplement une entrave de plus pour nuire à sa campagne.

    Trump c'est la puce dans le dos des démocrates. Elle monte, elle monte…

  5. Trump le Boss du game! Vivement qu'il reprenne le pouvoir et qu'il fasse le grand ménage!!! Va falloir construire des prisons et fabriquer de la corde….

  6. Pourquoi? Ils n'ont plus les machines pour tricher?
    Les blacks ont compris qu'ils se sont fait manipuler par BLM ? Patrisse Culor était une militante LGBTQPZ+++ avant tout!
    Marxiste, elle s'est barré avec l'argent de BLM….

Leave a Reply