RDC : le programme des 145 Territoires, censé lutter contre la pauvreté • RFI

Pour aider les populations vivant en milieu rural, le président Tshisekedi a mis en place le Programme des 145 territoires : 1,6 milliard de dollars sont investis dans les infrastructures routières, éducatives et sanitaires, mais les résultats ne sont pas probants. Comment rendre ce projet plus efficace ?
La réponse de Patrick Muyaya, ministre de la Communication et des médias, porte-parole du gouvernement de la république démocratique du Congo.
#rdc #rdcongo #pauvreté
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne : https://rfi.my/YTfr
🔴 Suivez RFI en DIRECT vidéo ici : https://rfi.my/YTliveFR
🌍 L’actualité du monde et de l’Afrique en direct : https://www.rfi.fr/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://rfi.my/FBfr
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://rfi.my/Xfr
Découvrez l’actu en images sur Instagram : https://rfi.my/IGfr
Recevez les dernières infos sur Telegram : https://rfi.my/TGfr

10 comments
  1. LES OCCIDENTAUX ( FRANCE , USA , UK ) SONT TRES DECUS ET JALOUX DE VOIR QUE MALGRES LEURS COMPLICITES AVEC LE REGIME DES TUTSIS RWANDAIS DE PAUL KAGAME POUR SPOLIER LE SOUS-SOL DE LA RD.CONGO , LE PAYS DE LUMUMBA RESTE TOUJOURS UNI ET DEBOUT !

  2. mais en même temps certaines parties du pays se vident à cause de la misère pour chercher là c'est vivable, et ce type vient raconter de bêtises sur les réalisations fictives. nous congolais on est le peuple le plus naïf qui puisse exister

  3. C’est le bon côté d’avoir des personnes intelligentes afin de ne pas semer le doute mais plutôt rassurer et veiller à mener à terme un projet. Dommage que la plupart des autorités n’ont pas le même calibre de connaissances et compétences.

Leave a Reply