Norvège : ouverture du procès pour l’attaque meurtrière d’un bar gay



Norvège : ouverture du procès pour l’attaque meurtrière d’un bar gay

En Norvège ce mercredi s’est ouvert le procès de zaniar matapour accusé de terrorisme ce Norvégien de 44 ans originaire d’Iran app PLA des non coupables selon les autorités judiciaires cet homme aurait prêté allégence à l’état islamique en 2022 la police l’a accusé d’avoir ouvert le feu

Dans un bar de la communauté LGBT à la veille du festival des fiertés deux personnes ont été tuées et neuf autres grièvement blessés cet événement tragique a choqué le pays s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont mat pouré Copé d’une peine de 30 ans de prison

L’attaque s’est produite le 25 juin 2022, à la veille du festival des fiertés, et a choqué la société norvégienne.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/03/13/norvege-ouverture-du-proces-pour-lattaque-meurtriere-dun-bar-gay

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

19 comments
  1. Să barbe est bien brossée … nickel . Parfois on se dit que le temps de avant était tellement mieux : le seigneur local aurait envoyé ses hommes de main lui planter une hache dans la tête . Et chacun serait retourné à sa vie ….

  2. Quand est-ce que les gouvernements Européens vont dégager cette culture de notre continent ?!! Un jour ça se terminera mal pour les musulmans, rien qu'à voir ce qu'il se passe en Palestine c'est juste un message pour leur faire comprendre que cette culture, elle est en bas de l'échelle.

  3. Des musulmans qui se font les réalisateurs du monde. Quand on sait que l'inventeur de la religion musulmane avait épousée une petite fille de 6 ans avant d'abuser d'elle quand elle avait 9 ans.. c'est une religion qui se prétend la seule vraie zt qui a visiblement beaucoup de repères éloignés de la morale.

Leave a Reply