Ukraine : la ville de Kharkiv a été ciblée par des frappes russes

Une attaque nocturne de drone russe a fait au moins quatre morts et douze blessés dans la deuxième ville d’Ukraine, ont annoncé les autorités locales.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/04/04/ukraine-la-ville-de-kharkiv-a-ete-ciblee-par-des-frappes-russes

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

22 comments
  1. ⚠️ Mais bon sang, l'🇺🇦 ne manque pas d'homme Zelensky a dis qu'il n'a perdu que 31 000, ou 37 000 hommes sur plus de 600 000 hommes faite le calcul… 😂🤣

  2. pendant que vous parlez de la guerre en Ukraine, l’Amérique commerce sans entrave avec la Russie et leur achète tout. ce n'est qu'en Europe que les politiciens imposent une sorte d'embargo et nuisent à leurs citoyens

  3. Quelle information !
    Les Russes ont ciblé Kharkiv !
    Évidemment c'est le principe de la guerre ! On cible les villes ennemies !
    Vous auriez voulu qu'ils ciblent Moscou ?
    Ou qu'ils leur fassent livrer des œufs de Pâques par Sovtransavto voire DHL ?

  4. Je pense que zelensky a mal lu son script quand il a dit qu'il n'avait que 31 000 morts dans son armée,enfaîte il voulait dire il nous reste que 31 000 survivants dans le million engagé au début de la guerre.

  5. L'atelier de bombe sale à Kharkov( un Institut de physique et de technologie de recherche nucléaire , construit par les américains sous Obama) mit hors service. Bravo la russie .

  6. Depuis le début de la guerre 31000 ukrainiens auraient étés tués….C'est une blague, d'autres chiffres circulent ils parlent de 500 000 morts et 720 000 blessés….Ce qui parait très crédible au vu de la puissance de feu de l'armée russe….Je ne voudrais pas payer les rentes aux veuves de guerre ukrainiennes et aux invalides de guerre….Il parait que les ukrainiens ont des crématoires ambulants et se débarrassent des cadavres de leurs soldats en les faisant passer pour des déserteurs et des lâches…. Et ne rien payer….Astucieux, même Goebbels n'y avait pas pensé…

  7. Les terres appartiennent a BlackRock et d'autres fonds d'investissement que Zelensky a vendu, les Américains (CIA) s'en lavent les mains et demandent a ceux que les européens finissent le travail (Macron)
    Cela depuis 2022 a couté 270 milliards pour rien …!🤔 pensez vous que les ukrainiens vont rembourser pour nos hôpitaux !!

Leave a Reply