Crise diplomatique entre la Pologne et Israël après la mort de sept humanitaires à Gaza

Sept employés de l’ONG World Central Kitchen ont été tués lundi 1er avril dans une frappe de l’armée israélienne. La mort de l’un d’entre eux, travailleur humanitaire polonais, a déclenché une crise diplomatique entre la Pologne et Israël.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/04/05/crise-diplomatique-entre-la-pologne-et-israel-apres-la-mort-de-sept-humanitaires-a-gaza

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

40 comments
  1. Allons Allons : on parle de la seule démocratie du Moyen Orient, de l'armée invincible et la plus morale de l'Occident 🙂 ….. MDR

  2. Israel ment sur toute la ligne et ne respecte personne ni ONU ni CPI ni droits de l'homme ni ses alliés c'est un pays sanguinaire

  3. how many times can a man turn his head, and pretend that he just doesn't see?
    Jusqu'á quand… plus que 35000 Palistieniens ont été tués , plus que 75000 bléssés … à quoi joue le monde et pourquoi défend le monde Israél… et surtout ne dites pas que tout a commencé le 7 Octobre, pcq tout le monde sait que c'est pas vrai et que sa remonte jusqu'au 1948, quand l'état Occupant Israél soutenu de quelques pays avec une logique non expliquable, décide de choisir Palestine comme son pays..

  4. L israël n’a rien à foutre des autres pays, elle fait ce qu’elle veut se tenu par les États-Unis et quelques pays européens. Elle se sent libre d’agir comme elle le fait. C’est un vrai pays de nazis.

  5. Indignation selective. On fait trop de bruit pour une personne alors qu on regarde tranquillement un génocide. Pauvre arabe déshumanisé !

  6. D'un côté khamas qui est accusé sans preuve…
    De l'autre côté isr…
    Le colonisateur qui tue des journalistes des médecins des humaniste des civiles des femmes des enfants des bébés… c'est l'armée la plus morale

  7. Israel a comme stratégie de terroriser tous le monde pour que personne n ose agir: civils palestiniens, médecins, journalistes, ambulancier, humanitaires…bébés, vieillards, femmes…. Tout le monde doit avoir peur. Mais personne ne sait où s arrêtera cette folie meurtrière, cette soif de sang maquillée en sécurité et droit de se défendre 😮.

  8. Tous aussi minables, + de 30000 morts, des dizaines de milliers de blessés de vies détruites, un désastre humanitaire, mais ils s'offusquent pour 7 des leurs. Le "suprémacisme" dans toute sa splendeur.

  9. C'est clairement prémédité et il en sont pas à leur premier premier premier premier coup.
    Ça a un prix diplomatique à payer mais l'objectif est plus grand : dissuader les humanitaires encore présents, affamer la population et la pousser à partir vers l'Égypte. Rien n'est hasardeux chez les nazis d'Israël.

  10. Je crois qu'on en a marre d'entendre le mot "antisémitisme" chaque fois que quelqu'un s'exprime au sujet de l'Etat génocidaire d'Israël !
    Il faudrait trouver autre chose, tourner le disque !!!

  11. Ils sortent toujours la carte de l'antisémitisme alors que ces sionniste ne sont même pas sémite mais khazars rien avoir avec le Proche Orient.
    Entité criminel pour eux tuer des palestiniens, des polognais, irlandais, américains, anglais, australiens, etc en faite tout ce qui n'ai pas de chez eux ils s'enfoutent ce ne sont pas des humains à leur yeux.

  12. Allah je t'aime par ce que tu es le créateur du ciel et de la Terre. Retournement de situation entre eux Alhamdulillah chaque être goûtera la mort. Le sang des palestiniens Alhamdulillah

  13. Il n'y a pas de crise diplomatiques entre Israël et la Pologne. Il y a juste une leçon israélienne au monde occidental, notamment européen que celui qui s'aventure à approuver une contre action face à la volonté israélienne, même d'actions médiatiques, voilà comment soit son sort. L'Europe occidental n'arrive pas à se faire une force face à la Russie dans la question ukrainienne, du fait même de l'autorité américaine sur l'Europe, elle ne doit donc pas s'aventurer à quoique ce soit contre la volonté israélienne. Et sinon, c'est à cette raison même qu'eventuellement la guerre de l'Ukraine était déclarée.

Leave a Reply