Au Cameroun, Samuel Eto’o repart au clash avec le ministère des sports • FRANCE 24



Au Cameroun, Samuel Eto’o repart au clash avec le ministère des sports • FRANCE 24

au Cameroun li limbrug Liot pardon autour de la désignation du staff de l’équipe nationale de football se poursuit et ce alors que les lions indomptable joue ce samedi contre le Cap Vert en éliminatoire de la Coupe du Monde 2026 mais cette fois la fek foot semble reprendre la main puisque seul le staff désigné par son comité exécutif sera accrédité pour cette rencontre le point avec notre correspondant à Yaoundé Marcel amoko Marc Briss le sélectionneur des Lions indenttables du Cameroun était bien prê présent ce vendredi après-midi au siège de la Fédération camerounaise de football lors de la conférence de presse d’avantmch avec à ses côté frankck zambuangissa le vice-capitaine signe d’un apaisement entre la Fédération camerounaise de football et le ministère camerounais des sports un apaisement en marche forcée puisque selon les usages de la FIFA usage rappelé au ministre des sport par Samuel eto dans une lettre qui lui a adressé en début de semaine seul le staff reconnu par la FIFA et donc celui désigné par la Fédération camerounaise de football pourra bénéficier des accréditations nécessaires le Cameroun qui affrontera donc le Cap Vert ce samedi ici à Yaoundé dans un climat particulièrement tendu la suite de ce feuon ce sera le 11 juin prochain lors du match Cameroun Angola à Luanda cette fois-ci un match comptant toujours pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2026

Au Cameroun, l’imbroglio autour de la désignation du staff des Lions Indomptables qui jouent ce Samedi contre le Cap-Vert dans le cadre des éliminatoires à la coupe du monde de football 2026 se poursuit. Cette fois la Fecafoot semble reprendre la main, puisque seul le staff désigné par son comité exécutif sera accrédité pour ce match. Explications du correspondant France 24 à Yaoundé, Marcel Amoko.
#Cameroun #Football #CoupeDuMonde

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

6 comments
  1. Que font les instances hautement corrompues qui sont la CAF et la FIFA face à ce triste spectacle ? Si c'était la Guinée Equatoriale la sanction allait vite tomber, mais comme c'est le Cameroun de leur ami Eto'o, ils ferment les yeux. Le Cameroun doit être sanctionné.

Leave a Reply