Si les Guignols avaient pu commenter l’actualité du 7 juillet 2024:



Si les Guignols avaient pu commenter l’actualité du 7 juillet 2024:



by ZoeLaMort

15 comments
  1. D’un autre côté je trouve ça très drôle. D’un autre côté c’est réellement triste. Combien d’entre eux sont actuellement démoralisés alors que tout ce qu’ils voulaient c’est de meilleures conditions de vie.

    Après c’est des gros cons d’avoir voté FN.
    Mais maintenant faut les ramener du bon côté et leur expliquer qu’ils ont voté contre leur propre intérêt

  2. Alors j’aime l’enthousiasme, mais euh…

    le RN fait probablement +50 siège en 2 ans (89 => 140 ?) et reste le 1er parti en nombre de vote… leur ‘relatif’ échec (encore une fois, +50 siège X_x) est uniqement lié aux désistements croisés entre renaissance et la gauche, que le FN est déjà en train de touiller en mode “regarder l’UMPS on est la seule alternative”

    ….

    :-/

  3. Malheureusement, il s’agit d’une victoire pour eux ce soir…
    0 en 2014, ~150, 10 ans après.

  4. J’ai hate du moment où Bolloré sera jeté dans les goulags mélenchonistes et que Canal+ est nationaliser pour avoir le retour des guignols.

  5. Les commentaires sous les reportages youtube de la réaction du RN (France 24, et Le Figaro en tête) sont si salés qu”ils font passer la mer morte pour de l’eau de source des Pyrénées. Et je m’en délecte quitte à faire augmenter mon hypertension et mes problèmes de foie métaphoriques

  6. les larmes de FAF ça fait toujours plaisir.

    Espérons que demain le NFP soit en mesure de faire quelque chose pour endiguer leur montée.

    Mais aujourd’hui, on fait péter les bouchons, après les semaines qu’on vient de passer, ça fait du bien

  7. N’oublions jamais que le score qu’ils ont eu est inédit dans l’histoire de la cinquième république. Des alliances vont se mettre en place avec la droite du LR et de la Macronie, etc.

    L’avenir reste sombre et le combat contre les nazis reste comme jamais une question de survie.

    Pour nous les LGBTQ+; les personnes en situation de handicape, les femmes, les précaires, les pauvres, les opposants au fascisme, les travailleurs avec ou sans papiers, nous nous devons de ne jamais baisser notre garde.

Leave a Reply