Qui est-ce qui conteste le résultat d’un vote démocratique déjà ?



Qui est-ce qui conteste le résultat d’un vote démocratique déjà ?

by Tryphon_Al_West

11 comments
  1. Le barrage est un outil anti-democratique, voter n’importe qui sous prétexte d’empêcher un parti réellement désiré par ses électeurs c’est pas très futé… Hâte de voir le NFP exploser en plein vol alors que la NUPES n’aura pas fait mieux avant. La gauche va encore se ridiculiser et donner de la force à la droite … Sans compter JLM qui se prend déjà pour le nouveau roi de France alors qu’il se retrouve juste là par défaut …

  2. on peut pas exprimer son soulagement autrement qu’en dégradant le mobilier urbain et en cramant des voitures? parce que tu as l’air d’omettre que c’est ça qui c’est passé.

  3. >Qui est-ce qui conteste le résultat d’un vote démocratique déjà ?

    C’est la moustafette !

  4. Ceux qui petent tout systématiquement sont les antifa, ce nom l’a tjs fait rire car ils se comportent comme des vrais fachos.

  5. Eh non, encore une fois c’est la gauche qui s’est amusée à tout casser, même en ayant gagné vos militants ne peuvent s’empêcher de révéler leur vraie nature de fascistes.

  6. Démocratique de quoi ? Les gens ont fait les castors pour “faire barrage”, ils ont mis leurs idées et convictions de côté, lol.

  7. Le problème est toujours la, comme la russie, poutine et la guerre en Ukraine

    L’état français traite pas le fond du problème, ça ne fait que retarder l’inévitable

  8. Askip c’était la Gauche qui allait contester à grand coup de désobéissance civil

    J’imagine que les ratonades n’ont rien à voir…

Leave a Reply